On dirait que ma chienne a un ballon dans le ventre

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde,

Ma chienne fessait 30kg maintenant elle en fait 23.

mais on dirrais qu'elle a un ballon de foot dans le ventre que faire ?

merci de vos reponsse.

56 réponses
Utilisateur anonyme

@ Angélique : oui chez les labradors il faut faire attention à la prise de poids, c'est vrai.

Utilisateur anonyme

Angelique il y a deux cabinets, celui ou je vais et apparemment toi aussi ou il y a deux véto (l'homme et la femme) et un autre prêt de auchan je crois mais j'y suis jamais allé.

Wolfman

tu as raison margaux je n'ai pas été très poli mais vois tu la politesse ce n'est jamais a sens unique car si elle est trop bête pour ne pas avoir compris ce que je disais ce n'est pas de ma faute j'ai simplement voulu dire que ce n'est pas parce que la derniére fois sa chienne était bien qu'elle l'est aujourd'hui !!!!

Utilisateur anonyme

Moi je vais au méme que toi mais je n'est eu l'homme qu'une ou deux fois et le reste la fille.

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord Wolfman, mais il y a plusieurs manières de dire la chose ;)

Moi on me dit ça je n'apprécie pas trop même si à la base ça part d'une bonne intention.

Utilisateur anonyme

@ Angélique : La distorsion non, c'est un phénomène normal comme pour nous lorsque l'on mange trop parfois, chez les enfants (les miens par exemple) ça arrivait à chaque fois qu'ils mangeaient, donc rien de grave. Tu as déjà vu les chiots, et bien souvent ils ont un ventre énorme, bedonnant, ils se nourrissent toutes les deux heures alors tu vois le travail .... l'estomac est distendu !!

Utilisateur anonyme

wolfman : ton texte je les comprie, c'est juste ta derniere phrase qui ne ma pas plus.

Utilisateur anonyme

et comment s'avoir si c'est vraiment sa ? et si c'est vraiment sa sa se guérrie comment ?

Utilisateur anonyme

rire angélique, je comprends ce que tu veux dire, mais ça n'a pas été dit de la façon dont tu penses,

On dit souvent ça aux gens : "excuses -moi de m'inquiéter pour toi" ça sous entend qu'il s'inquiète de ta santé par exemple et que tu ne veux pas en prendre compte ... mais bon, c'est une façon de s'exprimer que tu feras toi-même plus tard ... on passe tous plus ou moins par là.

Wolfman

tu as vu comme elle m'a répondue je savais qu'elle n'était pas très polie mais ca c'est pas grave elle est juste polie quand elle veut que je vote pour elle

mais lis mon message et tu verras que je ne me moque pas d'elle a aucun moment

j'ai juste dis qu'elle aille voir son véto parce que moi si mon chien avait ca je ne serai pas sur wamiz mais chez ma véto pour moi le débat est clos !!!