On dirait que ma chienne a un ballon dans le ventre

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde,

Ma chienne fessait 30kg maintenant elle en fait 23.

mais on dirrais qu'elle a un ballon de foot dans le ventre que faire ?

merci de vos reponsse.

56 réponses
Utilisateur anonyme

sa petite remarque de la fin je ne les pas aimé maintenant lui vous lui reprocher pas de m'avoir trété de "petite conne"

sur ce je bye!

Utilisateur anonyme

Tu as raison, ce n'était pas cool non plus.

Sa remarque n'était pas méchante quand même :)) allez cool la miss.

Utilisateur anonyme

Il t'avait pas fait de remarque ,il a juste voulu t'aider et tu n'as pas voulu de ses conseils !!! et franchement c'est pas bien méchant tu ne dis jamais de mots un peu plus hauts que les autres !!!!

Utilisateur anonyme

"espéce de petite conne " pour quelqu'un qui affiche 60 ans c'est un peut léger quand même, on est pas là pour ça !

Utilisateur anonyme

ba pour moi c'est passé de travers vous ete pas a ma place!

j'ai le droit de m'enerver apres se qu'on me dit!

sur se site je n'est jamain insulter des personnes.

POIND FINALE.

Wolfman

si demain mon chien a une grosseur je peux vous assurer que je vais chez ma véto a toute vitesse je ne perdrais pas mon temps a demander des conseils sur wamiz !!!

Utilisateur anonyme

Elle est déjà aller chez le vétérinaire et tout allé bien !! Je connais sa chienne et oui elle a un gros ventre mais ça a toujours été comme ça depuis que je la connais donc pour moi rien de choquant !!

C'est vrai qu'elle a un ventre en forme de ballon de rugby plutôt :p mais rien d'inquiétant, son véto est le même que le mien je pense et il est très bien (c'est bien le même que pour mes chats angelique ou c'est l'autre?)

Utilisateur anonyme

ta le quel ? emily ma dit que sa t'arrivait d'avoir les deux.

moi j'ai la fille je sais pas comment elle s'appelle.

Moi je veut juste que son ventre et une forme normal, les labradors on une tendance a grossire et vite.

Utilisateur anonyme

Mais je pense plutôt à une distorsion de son estomac du fait qu'elle ait mangé voire même gobé sa nourriture, c'est courant aussi.

Utilisateur anonyme

elle aurrais sa depuis qu'elle est née ?