On dirait que ma chienne a un ballon dans le ventre

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde,

Ma chienne fessait 30kg maintenant elle en fait 23.

mais on dirrais qu'elle a un ballon de foot dans le ventre que faire ?

merci de vos reponsse.

56 réponses
Utilisateur anonyme

Elle etait pareille qu'aujourd'hui et toute allée normalement.

tes remarque a deux balle tu peut les garder merci.

Wolfman

toi ne viens plus jamais me demander en mp de voter pour toi car tu seras bien reçu

espéce de petite conne !!!!

Utilisateur anonyme

ba di donc la politesse n'est pas la...

Utilisateur anonyme

??? Ce n'est pas très cool Angélique, il te répond gentiment, t'explique des choses, te conseille et tu le rembarres ... :( !!! pas glop, pas glop ...

C'est vrai que pour une grosseur il faut prendre ça au sérieux .... maintenant si elle est nickel et ben tant mieux pour elle.

Utilisateur anonyme

Tu devrais quand même aller chez le véto , moi aussi un jour j'étais en pleine forme et d'un seul coup j'ai pris une grande claque !!!!

Utilisateur anonyme

ba ecoute ilme fait une remarque que je n'est pas aprésier je lui dit tempis et lui n'a pas a m'insulter.

Utilisateur anonyme

Sa chienne n'a pas une grosseur !! Elle dit qu'elle est allée chez le véto il y n'y a pas longtemps et que depuis son état n'a pas changer, si elle avait quelques chose d'anormale le vétérinaire l'aurait remarquer alors au lieu de vous énerver réfléchissez un peut ça devient ridicule ...

Melly a émit une hypothèse qui ne semble pas mauvaise.

Utilisateur anonyme

bon je le redis encore une fois :

quand on est allée chez le véto elle avait le méme ventre. le véto n'a rien trouver d'anormale.

Utilisateur anonyme

C'est quand même bizar qu'elle ai perdu autant de poids ,change de véto !!!les maladies ça vient très vite !!!!

Utilisateur anonyme

Il t'as conseillé, nuance ! Il t'a fait remarqué qu'il ne fallait pas prendre ça à la légère, je ne vois rien de répréhensible là-dedans ! Bref ....

Pour le poil de ta chienne, ce n'est pas si grave, il doit changer avec les saisons sûrement.