On dirait que ma chienne a un ballon dans le ventre

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde,

Ma chienne fessait 30kg maintenant elle en fait 23.

mais on dirrais qu'elle a un ballon de foot dans le ventre que faire ?

merci de vos reponsse.

56 réponses
Utilisateur anonyme

De rien, bonne journée. ;)

Utilisateur anonyme

merci vous aussi

j'ai une autre question :

ma chienne a des reflé maron sur les coté et par moments dans l'année elle est presque toute maron.

alors penssez-vous qu'elle serra toute maron pd l'été ? ou toute noir ?

Utilisateur anonyme

Oui, j'avais un chien noir qui avait de temps à autre des reflets marrons aussi ... et l'hiver il retrouvait son poil noir, je "pense" que cela vient de la mue d'été, le poil est plus fin et s'éclaircit .... mais elle restera noire en partie.

Utilisateur anonyme

quand elle est maron y a juste une bande noir qui va de la téte a la queue.

quand elle etait toute petite jusque 2mois elle etait toute maron.

Utilisateur anonyme

C'est un border collie ta chienne, si je comprends bien, en principe les borders sont à dominante noire, elle est croisée ?

Utilisateur anonyme

sa mére et border collie croisé labradore et son pére labradore

Utilisateur anonyme

je me souvient que un jour le chat d'une ami avait une boule comment sa et elle me disait que c'était une boule de graisse mais cela n'expliquerait pas la perte de son poids.

Wolfman

va voir ton véto c'est ce qu'il y a de mieux a faire !!!

Utilisateur anonyme

je le repéte j'y suis allée y a pas lomgtemps et elle n'a rien d'anormale.

Wolfman

moi hier j'étais en forme et aujourd'hui j'ai chopé l la grippe tu vois ta chienne elle était peut être en forme il y a quelques jours mais plus maintenant tu sais une grosseur ca peut être très sérieux !!! mais bon si elle est en forme comme tu dis elle n'a pas besoin d'aller chez le véto

excuse moi de m'inquiéter pour ta chiennne