Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

On dirait que ma chienne a un ballon dans le ventreSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
coucou tous le monde,

Ma chienne fessait 30kg maintenant elle en fait 23.
mais on dirrais qu'elle a un ballon de foot dans le ventre que faire ?

merci de vos reponsse.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Bonjour, Va voir ton vétérinaire !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
j'y suis allée y a pas lomg temps pour son vaccin elle na rien d'anormale
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Et quand tu as été voir ton véto elle avait maigrie? Appel quand même ton véto sa ne coute rien ;)
Reporter un abus
Mouais .... une chose est sûre, sa perte de poids n'est pas normale. Retourne voir ton véto .... bonne journée.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui avant son rapel de vaccin elle fessait 30kg le véto a dit qu'elle devait maigrire et elle a maigrie car je la fait beaucoup courire maintenant qu'elle peut etre détacher.
le véto a dit qu'elle etait en forme que tous allée bien que sont poid etait normale(sachant qu'elle fait 23kg) donc sa perte de poid et normale pour se chien la (border collie X labrador sachant qu'elle est stériliser)
Reporter un abus
Bien, alors où est le problème si tout est normal ??? Peut-être que son ventre se distend une fois qu'elle a mangé, d'où l'effet de "ballon de foot" ....
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ok donc la perte de poids est "contrôlée" après ce qui t'inquiète c'est la forme de son ventre? Je crois que du coup seul ton véto peut t'aider... A moins que ce soit tout simplement la forme normale de son ventre mais que comme elle a maigrie sa se voit plus (?)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui elle est de poid normale elle peut méme maigrire encore un peut.
y a des moment ou sont ventre et normale (quand elle dort, joue ect...) et des moment ou son ventre et comme sa (quand elle mange, et exité ect...)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Son ventre gonfle alors y a rien d'anormal c'est un peu comme nous ;) Quand je mange beaucoup moi aussi j'ai un ballon de foot dans le ventre lol
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)