On dirait que ma chienne a un ballon dans le ventre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tous le monde,

Ma chienne fessait 30kg maintenant elle en fait 23.

mais on dirrais qu'elle a un ballon de foot dans le ventre que faire ?

merci de vos reponsse.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors? c'est de l'ascite ou juste un estomac ballonet?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba di donc quelle histoire! :) L'important c'est qu'elle trouve le vrai problème!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'insulte n'est pas tolérée, pour quelque raison que ce soit. C'est écrit dans les règles du forum. Merci des les respecter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'en prie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais quoi pensse se que tu veux, j'ai presque et trés souvent etait polie sur se site.

merci Nattygann pour tes reponsse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca ne se soigne pas si c'est l'estomac qui se détend, c'est naturel. A moins qu'elle ait des ballonnements mais ça ton véto te l'aurait déjà dit. Ce n'est pas une maladie

Wolfman
Wolfman

tu as vu comme elle m'a répondue je savais qu'elle n'était pas très polie mais ca c'est pas grave elle est juste polie quand elle veut que je vote pour elle

mais lis mon message et tu verras que je ne me moque pas d'elle a aucun moment

j'ai juste dis qu'elle aille voir son véto parce que moi si mon chien avait ca je ne serai pas sur wamiz mais chez ma véto pour moi le débat est clos !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rire angélique, je comprends ce que tu veux dire, mais ça n'a pas été dit de la façon dont tu penses,

On dit souvent ça aux gens : "excuses -moi de m'inquiéter pour toi" ça sous entend qu'il s'inquiète de ta santé par exemple et que tu ne veux pas en prendre compte ... mais bon, c'est une façon de s'exprimer que tu feras toi-même plus tard ... on passe tous plus ou moins par là.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et comment s'avoir si c'est vraiment sa ? et si c'est vraiment sa sa se guérrie comment ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wolfman : ton texte je les comprie, c'est juste ta derniere phrase qui ne ma pas plus.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?