Julie,
Comme tu dis le pauvre Boss, et les autres chiens que ce monstre a tué ! c'est pour cela que je l'ai mis , tu sais je vais m'informer aujourd'hui auprès d'une des associations que je connais si il existe un fichier pour ce genre de monstres ! je vous le dirais , car il me semble que cela exise mais j'en suis pas sure ! Tu vas dire même si il y a un fichier ou si il est passé en jugement (il y a au moins 500 dossiers en attente de la SPA) qui attendent pour passer au tribunal ! il faut savoir que la SPA passe une fois par an au tribunal avec leurs dossiers et bien sur ils peuvent pas passer 500 dossiers d'un coup ! alors c'est clair que même si la personne est fichée on pourra pas mettre un policier devant chaque porte de ce genre de monstre pour voir si il a pris un nouvel animal ou pas !!! c'est super compliqué à faire , vu la délinquance humaine , on est loin que l'on protège les animaux sur le terrain !!
Mais je me suis dis qu'il fallait vous mettre au courant qu'il y a cette réalité et que si je bondis quelque fois quand je réponds à des faux posts comme "je donne mon chien " etc...et bah cela me fais toujours mal au coeur d'être triste de lire le post et quand je vois tous les membres qui écrivent dessus pour donner des conseils à la personne pour le garder car on est triste et que l'on voit à la fin que c'est faux que la personne veut attirer l'attention et bah ca fais mal enfin moi cela me fais mal d'avoir été triste , et d'avoir perdu du temps à écrire des conseils pour un animal qui parfois n'existe même pas ou que la personne 2 jours après dis qu'il est merveilleux !
Enfin on refera pas le monde !
Bisous Julie
Laurence et son arche de Noé la tête dans le café loll il est 6h15 mdrr je suis accro au site décidemment lolll