on devrait interdire à ses personnes d'avoir des animaux définitivement

?
Utilisateur anonyme

Mes am(ies)

Je remets un lien mais dites moi franchement , il faudrait vraiment qu'une loi passe ou que ses personnes soient fichées au commissariat de police avec interdiction d'avoir un animal de compagnie

http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=478&id=18050423&utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=09%2F10%2F2012+NL_2012_CLA_NEWS_S41_1_BOSS

Je sais ce que vous en pensez mais il devrait avoir un fichier (je pense qu'il existe mais je suis pas sure ) pour vraiment interdire à ces monstres d'avoir des animaux .

Laurence et son arche de Noé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Julie,

    Comme tu dis le pauvre Boss, et les autres chiens que ce monstre a tué ! c'est pour cela que je l'ai mis , tu sais je vais m'informer aujourd'hui auprès d'une des associations que je connais si il existe un fichier pour ce genre de monstres ! je vous le dirais , car il me semble que cela exise mais j'en suis pas sure ! Tu vas dire même si il y a un fichier ou si il est passé en jugement (il y a au moins 500 dossiers en attente de la SPA) qui attendent pour passer au tribunal ! il faut savoir que la SPA passe une fois par an au tribunal avec leurs dossiers et bien sur ils peuvent pas passer 500 dossiers d'un coup ! alors c'est clair que même si la personne est fichée on pourra pas mettre un policier devant chaque porte de ce genre de monstre pour voir si il a pris un nouvel animal ou pas !!! c'est super compliqué à faire , vu la délinquance humaine , on est loin que l'on protège les animaux sur le terrain !!

    Mais je me suis dis qu'il fallait vous mettre au courant qu'il y a cette réalité et que si je bondis quelque fois quand je réponds à des faux posts comme "je donne mon chien " etc...et bah cela me fais toujours mal au coeur d'être triste de lire le post et quand je vois tous les membres qui écrivent dessus pour donner des conseils à la personne pour le garder car on est triste et que l'on voit à la fin que c'est faux que la personne veut attirer l'attention et bah ca fais mal enfin moi cela me fais mal d'avoir été triste , et d'avoir perdu du temps à écrire des conseils pour un animal qui parfois n'existe même pas ou que la personne 2 jours après dis qu'il est merveilleux !

    Enfin on refera pas le monde !

    Bisous Julie

    Laurence et son arche de Noé la tête dans le café loll il est 6h15 mdrr je suis accro au site décidemment lolll

    J
    Julie58

    Le pauvre Boss !

    J
    Julie58

    Coucou ,

    Bon la le lien est long à chargé mais bon je j'attent , je te donnerai mon avis quand j'aurait vu !

    _____________________________________________________________________________________________

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ma petite Claire63,

    C'est la triste réalité de la vie , je mets ce lien pour démontrer que les personnes qui jouent à mettre des faux posts , qu'il y a la réalité avec ses atrocités !

    Et que l'on dois pas jouer sur wamiz à la guerre guerre à mettre des faux posts ou se chamailler sur chaque post , car il y a vraiment qui ont besoin d'aide et que parfois on peut pas leur répondre tranquillement !sans que le post parte dans tous les sens !

    Bisous ma pupuce

    Bonne soirée et douce nuit

    Laurence et son arche de Noé qui va faire un gros dodo avec ses amours !

  • 4 commentaires sur 4

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus