on devrait interdire à ses personnes d'avoir des animaux définitivement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes am(ies)

Je remets un lien mais dites moi franchement , il faudrait vraiment qu'une loi passe ou que ses personnes soient fichées au commissariat de police avec interdiction d'avoir un animal de compagnie

http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=478&id=18050423&utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=09%2F10%2F2012+NL_2012_CLA_NEWS_S41_1_BOSS

Je sais ce que vous en pensez mais il devrait avoir un fichier (je pense qu'il existe mais je suis pas sure ) pour vraiment interdire à ces monstres d'avoir des animaux .

Laurence et son arche de Noé

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma petite Claire63,

C'est la triste réalité de la vie , je mets ce lien pour démontrer que les personnes qui jouent à mettre des faux posts , qu'il y a la réalité avec ses atrocités !

Et que l'on dois pas jouer sur wamiz à la guerre guerre à mettre des faux posts ou se chamailler sur chaque post , car il y a vraiment qui ont besoin d'aide et que parfois on peut pas leur répondre tranquillement !sans que le post parte dans tous les sens !

Bisous ma pupuce

Bonne soirée et douce nuit

Laurence et son arche de Noé qui va faire un gros dodo avec ses amours !

Citer
Julie58
Julie58

Coucou ,

Bon la le lien est long à chargé mais bon je j'attent , je te donnerai mon avis quand j'aurait vu !

_____________________________________________________________________________________________

Citer
Julie58
Julie58

Le pauvre Boss !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julie,

Comme tu dis le pauvre Boss, et les autres chiens que ce monstre a tué ! c'est pour cela que je l'ai mis , tu sais je vais m'informer aujourd'hui auprès d'une des associations que je connais si il existe un fichier pour ce genre de monstres ! je vous le dirais , car il me semble que cela exise mais j'en suis pas sure ! Tu vas dire même si il y a un fichier ou si il est passé en jugement (il y a au moins 500 dossiers en attente de la SPA) qui attendent pour passer au tribunal ! il faut savoir que la SPA passe une fois par an au tribunal avec leurs dossiers et bien sur ils peuvent pas passer 500 dossiers d'un coup ! alors c'est clair que même si la personne est fichée on pourra pas mettre un policier devant chaque porte de ce genre de monstre pour voir si il a pris un nouvel animal ou pas !!! c'est super compliqué à faire , vu la délinquance humaine , on est loin que l'on protège les animaux sur le terrain !!

Mais je me suis dis qu'il fallait vous mettre au courant qu'il y a cette réalité et que si je bondis quelque fois quand je réponds à des faux posts comme "je donne mon chien " etc...et bah cela me fais toujours mal au coeur d'être triste de lire le post et quand je vois tous les membres qui écrivent dessus pour donner des conseils à la personne pour le garder car on est triste et que l'on voit à la fin que c'est faux que la personne veut attirer l'attention et bah ca fais mal enfin moi cela me fais mal d'avoir été triste , et d'avoir perdu du temps à écrire des conseils pour un animal qui parfois n'existe même pas ou que la personne 2 jours après dis qu'il est merveilleux !

Enfin on refera pas le monde !

Bisous Julie

Laurence et son arche de Noé la tête dans le café loll il est 6h15 mdrr je suis accro au site décidemment lolll

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?