On aura tout vu...

Utilisateur anonyme

http://www.paperblog.fr/2490121/09112059-hormones-artificielles-et-modification-de-l-apparence/

11 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle horreur ! Ils sont fous , C est surement tres dangereux pour la sante du chien . aucun respect de l animaux ,juste se faire plaisir avec un chiot a vie ,et encore ,peut etre cette pauvre bete ne vivra pas bien longtemps . Scandaleux !

Utilisateur anonyme

c'est horrible !!

Utilisateur anonyme

Le plaisir et le confort c'est bien, mais beaucoup exagèrent.

Utilisateur anonyme

Oui mais enfin bon déja que certaine personne considere l'animal comme une peluche pour leur enfant la sa sera encore pire ..

et l'animal aura de grave probleme de santé

j'ai du mal a le croire !!

Colombe

sa c'es sur que si ils prennent c'est s::::::s qu'ils auront des problèmes mais c'est à nous de ne pas leurs en donner, et d'écouter ces bêtises, pour être poli, car il y aurait d'autre mot a dire, n'importe quoi cela prouve dans le monde que nous vivons!!!Comme le dit si bien Elivra! et Loucy! bientôt je c'est pas ce qui vont inventer.

Utilisateur anonyme

L'article date de 2009

Je ne suis pas sûre que l'article soit très fiable

Utilisateur anonyme

horrible...!je ferais jamais ça a mon chien

Utilisateur anonyme

+1 Axu, je n'y crois pas une seconde.

Utilisateur anonyme

C'est terrible ...

Utilisateur anonyme

C'est n'importe quoi!