Bonsoir, Lors d’une balade hier soir mon chien jouait avec un chien qu’il connaît depuis bébé, mon mini bull-terrier à 1 ans. Et lors du jeu, un autre chien est venu attaqué mon chien et le mien s’est défendu en lui chopant l’oreille mais il ne voulait plus lâcher. Le propriétaire de l’autre chien a foutu 3 coup de poing sur la tête à mon chien, et dont une fille un coup de pied au niveau des côtes de mon chien. Il est traumatisé maintenant je peux a peine le toucher, il a toujours la queue entre les jambes, mon homme a voulu lui faire un câlin aujourd’hui mais il l’a montré les dents alors que jamais il a eu un comportement comme ça…. Je ne sais pas quoi faire 😞
Bonjour Est ce qu'il va un peu mieux ? Toujours des douleurs ? Et niveau confiance vis à vis de votre conjoint et vous, est il toujours méfiant ? Dans l'ensemble, je pense qu'il faut se concentrer sur les soins, l'apaisement et le regain de confiance en douceur chez lui comme chez vous. Là, il est blessé, faut soigner et lui permettre de surmonter tout ça. Passez du temps au calme, en balade avec quelques chiens calmes qu'il connaît déjà (si son état lui permet de jouer un peu) sinon au calme avec vous les premiers temps. Le reste faites comme d'habitude (en vous adaptant à son état de santé) pour maintenir les repères habituels. Bon courage
Bonjour, il est collé à moi mais tout le temps ce qu’il ne faisait pas avant, partout où je bouge même quand il dort et que je me lève du canapé il se réveille pour me suivre. J’ai remarqué que c’est que les hommes qui pose soucis. Mon frère est venue à la maison d’habitude il le colle tout le temps bah rien du tout il est resté à l’écarts. J’ai un comportementaliste qui va venir demain à la maison. J’espère que ça va bien se passer 😁