On a tapé mon chien que faire maintenant?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Lors d’une balade hier soir mon chien jouait avec un chien qu’il connaît depuis bébé, mon mini bull-terrier à 1 ans. Et lors du jeu, un autre chien est venu attaqué mon chien et le mien s’est défendu en lui chopant l’oreille mais il ne voulait plus lâcher. Le propriétaire de l’autre chien a foutu 3 coup de poing sur la tête à mon chien, et dont une fille un coup de pied au niveau des côtes de mon chien. Il est traumatisé maintenant je peux a peine le toucher, il a toujours la queue entre les jambes, mon homme a voulu lui faire un câlin aujourd’hui mais il l’a montré les dents alors que jamais il a eu un comportement comme ça…. Je ne sais pas quoi faire 😞

96 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de rentrer de balade avec une amie d’ailleurs super bien passé avec les chiens qui connaît. On s’est arrêté pour discuter. Le propriétaire de beagle sort la première chose qu’il fait en voyant mon chien c’est de grogner et de tirer son propriétaire à notre direction et il est quand même venu. J’ai du me mettre bien à l’écart pour qu’il salut mon amie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, s'il est lui aussi marqué par les évènements... Difficile de juger d'une histoire par la fin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui à la base j’ai posté pour savoir comment faire avec mon chien qui a ramassé des coups et j’ai expliqué l’histoire enfin la cause pourquoi il y a eut des coups sur mon chien. Je voulais pas faire un post pour savoir qui est la coupable moi ou lui, j’ai mes parts de responsabilité tout comme lui. Encore une fois je ne tolère pas que mon chien à fait. Peut-être je n’utilise pas les bon mots pour m’exprimer correctement. 😞

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne vous inquiétez pas, mon but n'est pas de vous embêter ni de vous mettre mal à l'aise ni de trouver un coupable. J'ai bien compris depuis le début pour l'avoir moi meme rappelé à un moment, que vous étiez venu pour savoir comment agir avec votre chien à présent. Mais, pour y répondre, il faut aussi comprendre ce qu'il s'est passé (mais encore une fois, ca n'est pas pour trouver un coupable). Ecoutez, laissons tomber je pense que ca vaut mieux ;-) Vous allez revoir votre comportementaliste, vous avez sorti votre chien aujourd'hui qui a joué avec d'autres chiens si j'ai bien compris. C'est déjà très bien. Demandez un max de conseil au pro que vous verrez, ce sera certainement plus judicieux ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne vous inquiétez pas, mon but n'est pas de vous embêter ni de vous mettre mal à l'aise ni de trouver un coupable. J'ai bien compris depuis le début pour l'avoir moi meme rappelé à un moment, que vous étiez venu pour savoir comment agir avec votre chien à présent. Mais, pour y répondre, il faut aussi comprendre ce qu'il s'est passé (mais encore une fois, ca n'est pas pour trouver un coupable). Ecoutez, laissons tomber je pense que ca vaut mieux ;-) Vous allez revoir votre comportementaliste, vous avez sorti votre chien aujourd'hui qui a joué avec d'autres chiens si j'ai bien compris. C'est déjà très bien. Demandez un max de conseil au pro que vous verrez, ce sera certainement plus judicieux ;-)

Non non vous ne m’embêter pas après je comprend j’ai raconté la fin de l’histoire enfin la base de l’histoire pourquoi il y a eu des coups. Merci pour vos conseils en tout cas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage pour la suite Karza 😉

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?