On a essayé de voler mon chien..!

Petyrlechon

Bonjour à tous il m'est arrivée une drôle d'histoire ce matin peut être avez vous vécu une histoire similaire..je n'espère pas pour vous j'en reste encore baba...

Ce matin Apres les promenades des chiens je suis retournée chez moi j'habite dans un petit village en haute Normandie j'attendais de la visite j'ai donc laisser le portail ouvert j'etait dehors avec mes deux Jack Russell ( Nelson le peï dormais à l'intérieur) Gibbson et indy ne quittent jamais le jardin sans autorisation et heureusement car j'etait occupée à faire un peu de jardin avec ma didi a les côtés quand j'entends Gibbs aboyer.., interpellée je me retourne et jetté un œil il y avait une voiture arrêtée pas loin du portail et deux jeune la femme dans la voiture et un jeune qui essayait d'appeler et d'appâter mon chien pour le faire sortir de chez moi !! Gibbs ne sort sous aucun prétexte et etait resté au portail aboyant de toute ses forces avec crête sur le dos ! C'est la première fois que je vois ça..il a dû ressentir les mauvaises intentions du jeune homme car quand je suis arrivée et qu'il m'a vu il est reparti en courant dans sa voiture et est parti en trombe ! C'est fou ça je n'aurait jamais cru qu'il m'arriveras un truc pareil..on m'avait parler du vol de chiot ou chien de race mais la..mon pauvre Gibbs va prendre 7 ans le 2 décembre à des malformations (ergot supplémentaire sur les pattes arrières) et à un traitement régulier à prendre pour son cœur..çe ****ard n'aurai pas pu en faire grand chose pauvre Loulou..😠

Comme quoi chien de race ou croisé,chiot ou pas,campagne ou ville, il faut se méfier depuis le temps que je vie ici sa me trou le popotin 😅 Dommage que Nelson n'était pas dehors il aurait moins fair le malin avec sa grosse voie et ses grosses pates 😏

24 réponses
Tania28700

Coucou Loup blanc, contente de te voir toujours d'attaque 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loup Blanc

merci , j'ai eu le cas cette été un camionnette blanche avec un manouche il s’arrête devant la courrette et l'appelle de son camion avec des psittt!!! hé viens voir!!! sauf... je prenais mon petit déjeuné dehors et on me voyait pas derrière la canisse , quand je me suis lever j'étais a 1 mètre de lui et il s'y attendait pas ... bref j'ai dis a ma mère de fermer le portail dorénavant.

donc attention

Quikouj

pour la nourriture piégée, j'ai tenté avec la mienne, sandwich avec tabasco et wasabi, il en restait pas une miette x)

see: https://luckypatcher.pro/

https://kodi.software/

https://plex.software/

Beaujabote

Tiens y'avait longtemps qu'on avait pas attiré un barjot...