olga est partie

Utilisateur anonyme

Olga avait été opérée d'une tumeur mammaire il y a un mois, elle allait très bien et lundi dernier elle a commencé à être essoufflée: visite chez le véto qui a diagnostiqué des problèmes cardiaques donc traitement; mais mercredi matin elle est partie...........

Merci Olga pour ces 16 années passées à nos côtés.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Repose en paix jolie chienne, elle a vécu une belle vie auprès de vous et vous regarde tout le temps de la haut. Je sais ce que c'est et c'est très dur mais avec le temps ça ira mieux.