Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Old English Bulldog pelageChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour à tous,

Passionnée d'animaux, j'aimerais adopter un chien et plus précisément un Old English Bulldog.

J'ai trouvé un élevage qui me paraît correct à tout niveau mais un seul point me dérange :

Les chiots sont magnifiques de couleurs bleu, blanc et fauve. Cependant, on m'a expliqué que par exemple, il faut éviter de prendre un bouledogue français avec un pelage bleu à cause de certains problèmes de santé (selon ma vétérinaire). Mais, étant de loin une experte, j'aimerais avoir des précisions, si cela compte pour toutes les races y compris le Old English Bulldog ou si cela concerne-t-il uniquement certaines races? Bien évidemment, jai posé la question à l'éleveur qui m'a indiqué que les dernières générations n'ont jamais eu de problèmes liés au pelage et qu'il n'y avait aucun souci. Mais je préfère avoir un avis extérieur...

Si vous pouviez me donner plus d'explications à ce niveau ce serait super !

Je vous souhaite une belle soirée et merci d'avance pour votre réponse.

Océane

Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Regarde du côté de l'alopécie des couleurs diluées. C'est surement ce que craint ta veto.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Ok merci pour ta réponse je vais regarder de ce côté.

Belle soirée
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)