Old English Bulldog pelage

Ocedel_1

Bonjour à tous,

Passionnée d'animaux, j'aimerais adopter un chien et plus précisément un Old English Bulldog.

J'ai trouvé un élevage qui me paraît correct à tout niveau mais un seul point me dérange :

Les chiots sont magnifiques de couleurs bleu, blanc et fauve. Cependant, on m'a expliqué que par exemple, il faut éviter de prendre un bouledogue français avec un pelage bleu à cause de certains problèmes de santé (selon ma vétérinaire). Mais, étant de loin une experte, j'aimerais avoir des précisions, si cela compte pour toutes les races y compris le Old English Bulldog ou si cela concerne-t-il uniquement certaines races? Bien évidemment, jai posé la question à l'éleveur qui m'a indiqué que les dernières générations n'ont jamais eu de problèmes liés au pelage et qu'il n'y avait aucun souci. Mais je préfère avoir un avis extérieur...

Si vous pouviez me donner plus d'explications à ce niveau ce serait super !

Je vous souhaite une belle soirée et merci d'avance pour votre réponse.

Océane

🙂

2 réponses
Utilisateur anonyme

Regarde du côté de l'alopécie des couleurs diluées. C'est surement ce que craint ta veto.

Ocedel_1

Ok merci pour ta réponse je vais regarder de ce côté.

Belle soirée