Oisillon "tombé du nid"

Utilisateur anonyme

Moi et une amie, avons trouvé un oisillon, une fille avait tiré avec un ballon dans leur nid, 2 étaient morts, et nous en avons recueilli 1 qui était mourant mais vivant. Nous avons cherché sur beaucoup de forum comment le nourrir, et nous avons réussi à lui faire manger un bout de viande haché.

Je ne sais pas du tout quel âge il a, mais il a es plumes et les yeux presque ouvert. Je vous met des photos dès que je peux.

Mais quelqu'un saurait-il que faire ?! Nous l'avons mit dans une boite avec tu coton, mais à mon avis ce n'est pas l'idéal...

Que faire ?

Merci d'avance ^^

31 réponses
Utilisateur anonyme

Eh oui c'est la nature malheureusement ;D