Oisillon "tombé du nid"

Utilisateur anonyme

Moi et une amie, avons trouvé un oisillon, une fille avait tiré avec un ballon dans leur nid, 2 étaient morts, et nous en avons recueilli 1 qui était mourant mais vivant. Nous avons cherché sur beaucoup de forum comment le nourrir, et nous avons réussi à lui faire manger un bout de viande haché.

Je ne sais pas du tout quel âge il a, mais il a es plumes et les yeux presque ouvert. Je vous met des photos dès que je peux.

Mais quelqu'un saurait-il que faire ?! Nous l'avons mit dans une boite avec tu coton, mais à mon avis ce n'est pas l'idéal...

Que faire ?

Merci d'avance ^^

31 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je sais que j'aurais du fermer la porte mais nous avons oublié...;-(

Nous étions contente de l'avoir sauvé, mais nous étions loin de s'imaginer qu'il aurait cette fin...;-(

Maellev

c est triste

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Bloom9986

c'est super triste

Utilisateur anonyme

Mouèche...;-( Je suis trop dégouté...

Utilisateur anonyme

je me rends compte que c'est c^^ de laisser son chat chasser des lézards. Heureusement, Aleksey mangue un peu la queue et ne tue pas!

Utilisateur anonyme

barf! c'est la vie ! tu sais moi j'en ai recueilli deux depuis le début du printemps et ils sont morts car on ne peut nourrir soi meme un oisillon car normalement la maman régurgite ce qu'elle a avalé donc c'est très difficile de les maintenir en vie surtout à l'age qu'il avait le tien ... ça a nourri le chat on va dire... c'est triste mais c'est la nature, dehors il se serait fait manger aussi tu sais ;D

Utilisateur anonyme

Ouèche...Enfin c'est aps le plus réconfortent non plus ...

Et puis le chat n'avait pas besoin d'un oisillon pour se rassasier !

Utilisateur anonyme

Oui, ça c'est sûr, lol mais l'instinct du chat tu sais hihi ma pauvre ça a dû te fendre le coeur ;D

Maellev

ou c est vrai comme lila n avait pas besoin de tuer une pauvre maman taupe et 5 de ces petits elle a plein de crocette !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ouias c'est sur ! Bon après c'est loi de la nature...Mais c'est pas une raison pour dire : " et bin ça aura nourri le chat !"