Oisillon "tombé du nid"

Utilisateur anonyme

Moi et une amie, avons trouvé un oisillon, une fille avait tiré avec un ballon dans leur nid, 2 étaient morts, et nous en avons recueilli 1 qui était mourant mais vivant. Nous avons cherché sur beaucoup de forum comment le nourrir, et nous avons réussi à lui faire manger un bout de viande haché.

Je ne sais pas du tout quel âge il a, mais il a es plumes et les yeux presque ouvert. Je vous met des photos dès que je peux.

Mais quelqu'un saurait-il que faire ?! Nous l'avons mit dans une boite avec tu coton, mais à mon avis ce n'est pas l'idéal...

Que faire ?

Merci d'avance ^^

31 réponses
Utilisateur anonyme

oh! j'espère qu'il va rejoindre la communauté Wamiz avec un petit prénom original!

Aussi qu'il va vivre sa vie d'oiseau (quel race?) jusqu'à sage âge!

Utilisateur anonyme

Oui j'espère aussi qu'il va survivre...J'attends 1 semaine, donc jusqu'à mercredi, pour lui donner un jolie prénom et l'inscrire sur wamiz ^^ Mais je ne sais pas du tout quel race il est...Mais au fait, à quel age ils ouvrent les yeux ces oiseaux ??

Utilisateur anonyme

http://fr.wikipedia.org/wiki/Oiseau

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils, mais faut-il lui donner à boire avec une pipette ? ou juste humidifier les aliments ?

Maellev

il faut lui donner a boire avec une pipette si il arrive pas tu peus umidifier ses aliment sa depend de son age donc aissaille les 2 et voi la qu elle lui vat le mieu

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je bvous donne des nouvelles dès que j'en ai

Utilisateur anonyme

J'ai une tres triste nouvelle... J'avais amené l'oiseau chez une amie car je dormais chez elle, nous somme descend de l'étage et avons oublié de fermer la boite...Quand nous sommes remonté, son chat avait mangé l'oiseau...;-(

Sylviane86

ah zut quelle pauvre fin

déjà l'avoir gardé trois jours c'était un exploit, quelle dommage d'avoir été négligente et d'avoir en quelque sorte provoqué la mort de cet oiseau par la présence du chat que tu savais qu'il était là.

Utilisateur anonyme

O_O le pauvre... Je ne pense pas qu'une simple boite aurait pu retenir un chat, mais plus une porte ^^' Enfin bon. C'est triste...

Bloom9986

le pauvre petit chou.