Oisillon "tombé du nid"

Utilisateur anonyme

Moi et une amie, avons trouvé un oisillon, une fille avait tiré avec un ballon dans leur nid, 2 étaient morts, et nous en avons recueilli 1 qui était mourant mais vivant. Nous avons cherché sur beaucoup de forum comment le nourrir, et nous avons réussi à lui faire manger un bout de viande haché.

Je ne sais pas du tout quel âge il a, mais il a es plumes et les yeux presque ouvert. Je vous met des photos dès que je peux.

Mais quelqu'un saurait-il que faire ?! Nous l'avons mit dans une boite avec tu coton, mais à mon avis ce n'est pas l'idéal...

Que faire ?

Merci d'avance ^^

31 réponses
Maellev

voila un lien qui peut t aider

http://wamiz.com/chats/forum/conseils-pour-oisillon-trouve-1071.html

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ^^

Maellev

y a pas de quoi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

je confirme les membres de WAMIZ c'est des perles.....j'esppère que tu pourras sauver le tit oisillon...

bisous

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'espère mais c'est normal qu'il piaille tout le temps ?

Sylviane86

Il appelle sa mère pour manger

Utilisateur anonyme

Mais nous avons vu sa mere quand on n'avait pas encore vu le nid, mais à mon avis, quand elle à vu son nid par terre et tout cassé elle est reparti...Mais c'est vrai qu'il faut lui donner à maznger toutes les 2 heures ? meme si il a des poils et les yeux ouverts ?!

Maellev

oui du moment qu il ne sait pas voler

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

A ...Bon on va essayer de le maintenir en vie...

Utilisateur anonyme

Déjà trois jour qu'on le maintient en vie ^^

Bon la qualité de l'image n'est pas très bonne, mais voici une photo de ce petit oiseau :