Oh la la, je craque

Damathe

Regardez moi cette petite boubouille !!!

Bon, si j'aborde le sujet d'un 3ème chien à la maison, surtout un chiot et j'avais dis plus jamais, mon mari va me tuer !!

A priori, petite taille une fois adulte, mais je ne vois pas de quel croisement elle est issue.

" Insta : @gigi.creoledog "
36 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

trop mignon , on voit qu'il est dangereux cette bouille 😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lacurieuse

Il est trognon ^^ J'ai vu un magnifique chihuahua gris sur le bon coin... A vendre bien sûr, qu'est ce qu'il est beau !!! Je me torture inutilement, il faut que j'arrête !!

Oui moi aussi mais c'est plus fort que moi, une habitude!

Oui doudou elle a une bouille d'ange c'est typiquement le genre de chien pour lequel je craque (je craque pour beaucoup de chiens du coup)😂😂

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁 pareil ! sauf qu' en ce moment je préfère ne plus regarder pour la copine d'Oxane

qui est dans sa période grande ADO , moins turbulente mais vrai tête de mulet , au rappel c'est sa grande nouveauté , elle vient et au moment de s'asseoir elle se casse à toute vitesse pour se poster assise plus loin ..genre tu veux m'attraper ?!..

en avoir plusieurs le rêve ..

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lacurieuse

😁 pareil ! sauf qu' en ce moment je préfère ne plus regarder pour la copine d'Oxane qui est dans sa période grande ADO , moins turbulente mais vrai tête de mulet , au rappel c'est sa grande nouveauté , elle vient et au moment de s'asseoir elle se casse à toute vitesse pour se poster assise plus loin ..genre tu veux m'attraper ?!.. en avoir plusieurs le rêve .. 😁

Ahah cette technique je la connais, hava me la faisait à 10mois😁

On resserre un peu les boulons et ca passe, de temps en temps elle a une petite folie mais rien de bien grave.

Le numéro 2 est en cours de négociation, ma mère veut, mon père un peu moins car il pense aux vacances (moins bien accepté ) mais reconnait que 2 c'est top... comme ils voient qu'hava s'améliore de plus en plus... c'est tentant!

Lacurieuse

C'est l'avantage du gros chien ! Il faut d'abord changer de voiture avant d'en avoir plusieurs.
Ca c'est sûr ! Ici on partirait sur un chien entre 8 et 30kg, oui ça varie beaucoup. En fait on ne sait pas tellement ce qu'on veut comme gabarit tout simplement, on regarde les annonces on ira au coup de cœur pour un chiot ou un adulte(mais éduqué au rappel). Mais en tout cas ça devrait tenir dans le coffre
Lacurieuse

@Lacurieuse, quand je vois le nombre d'annonces de don réel par des gens qui n'ont qu'une hâte, se débarrasser du chien, même des chiots/ados de moins d'un an, le choix est vaste. Souvent, le simple fait d'étudier les caractéristiques de la race donne un meilleur indice des raisons de l'abandon que l'annonce en elle même. Tu veux un chien éduqué au rappel, en étant sur Wamiz, tu sais déjà les races que tu peux éliminer quasiment de façon certaine.

Oui ça c'est sûr ! Après je t'avoue qu'on part sur un bâtards, sûrement un petit réunionnais (ou martiniquais ou Guadeloupéen). Surement une femelle aussi (elles seront donc toutes les deux stérilisées) et un chien pas chiant.

La seule race qu'on regarde sur les annonces c'est le golden, chien globalement très sympa