Damathe, arrête de regarder ! Tu te fais du mal ! 👎 Moi aussi je me verrais bien avec une meute mais quand mon copain m'amène son chien, et que je me retrouve seule à balader 3 chiens avec 3 caractères différents, 3 buts différents, 3 fois par jour j'en peux plus ! Et comme dit plus haut, il faut de l'argent, du temps pour chacun, etc. Et on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir, si on se sépare, chacun reprend son chien, et en plus j'en ai deux, je me suis demandée pendant des années que faire si je disparaissais brutalement... mais ça y est résolu, j'ai trouvé deux personnes à qui les confier
Je crois que tu as raison Gabyn, je suis maso ^^
Y a trop de trucs qui font que ça ne serait pas raisonnable... Mais si mon mari ne mettait pas son véto (et il a raison sur ce coup là), on aurait au moins 5 chiens et autant de chats je crois, lol et je suis en appart, et j'ai 3 enfants...
" Insta : @gigi.creoledog "
Coucou, une idée : un élevage de chèvre sur les hauts plateaux Ardéchois, des poules, des canards ...etc....😎
Ouaiiiis, je le dis souvent à mon mari ça LOL
J'ai oublié poneys et ânes pour les enfants ! Indispensables !
Et des petits cochons, parce que j'adore les tout petits cochons, ils sont tellement mignons !!