Oh la la, je craque

Damathe

Regardez moi cette petite boubouille !!!

Bon, si j'aborde le sujet d'un 3ème chien à la maison, surtout un chiot et j'avais dis plus jamais, mon mari va me tuer !!

A priori, petite taille une fois adulte, mais je ne vois pas de quel croisement elle est issue.

" Insta : @gigi.creoledog "
36 réponses
Beaujabote

Coucou Damathe,

Tu as déja la chance d'avoir 2 loulous, mon mari bloque sur le 2ème, texto "entre le chien et les gamins, y'a assez d'animaux à la maison"😏

Utilisateur anonyme

Bonjour

Selon tes propres dires, c'est compliqué tout de même. Je te conseille d'attendre un peu. Selon votre situation (horaires), propreté d'Oz etc.... (on n'a aucun mal avec la propreté mais la période ado ! C'est vraiment gavant !), économies pr soins véto comme tu dis, avis de ton mari et de ton fils... en bref, ce ne serait pas trop raisonnable.

Il est mignon et je comprends mais voilà faut résister selon moi.

Moullard

Je suis prête à l’adoption ! Ou se trouve telle ?? Merci de me joindre au 0633694143

Moullard

J’ai plein de temps pour m’occuper d’elle ! J’écris et je suis la plupart du temps à la maison...... elle est ADORABLE . J’ai un grand jardin une maison à 40 kilometres de Paris et je viens de perdre ma petite amour il y a bientôt trois semaines. Je suis triste. Très triste et elle a exactement le même regard que ma petite Loulou. Que fait il faire pour l’adoption ? Je suis très sérieuse et bien sur j’adore les animaux. Merci de me joindre si vous le pouvez au 0633694143 mon mail est le emmanuellemoullard@yahoo.fr

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si je m' écoutais, la maison serait envahie par les Serpents et les chiens . Mais il faut savoir être raisonnable , tu as raison d'évoquer le budget et le temps à consacrer à nos compagnons.

On ne peut jamais prévoir l'avenir , un chien demande déjà une implication de plus de 10 ans donc de l'argent, de la disponibilité.... Il vaut mieux éviter pour le moment et savoir profiter de chaque instant avec tes deux petits monstres !

Gabyn

Damathe, arrête de regarder ! Tu te fais du mal ! 👎 Moi aussi je me verrais bien avec une meute mais quand mon copain m'amène son chien, et que je me retrouve seule à balader 3 chiens avec 3 caractères différents, 3 buts différents, 3 fois par jour j'en peux plus !

Et comme dit plus haut, il faut de l'argent, du temps pour chacun, etc. Et on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir, si on se sépare, chacun reprend son chien, et en plus j'en ai deux, je me suis demandée pendant des années que faire si je disparaissais brutalement... mais ça y est résolu, j'ai trouvé deux personnes à qui les confier

Damathe

Damathe, arrête de regarder ! Tu te fais du mal ! 👎 Moi aussi je me verrais bien avec une meute mais quand mon copain m'amène son chien, et que je me retrouve seule à balader 3 chiens avec 3 caractères différents, 3 buts différents, 3 fois par jour j'en peux plus ! Et comme dit plus haut, il faut de l'argent, du temps pour chacun, etc. Et on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir, si on se sépare, chacun reprend son chien, et en plus j'en ai deux, je me suis demandée pendant des années que faire si je disparaissais brutalement... mais ça y est résolu, j'ai trouvé deux personnes à qui les confier

Je crois que tu as raison Gabyn, je suis maso ^^

Y a trop de trucs qui font que ça ne serait pas raisonnable... Mais si mon mari ne mettait pas son véto (et il a raison sur ce coup là), on aurait au moins 5 chiens et autant de chats je crois, lol et je suis en appart, et j'ai 3 enfants...

" Insta : @gigi.creoledog "
Damathe

Coucou, une idée : un élevage de chèvre sur les hauts plateaux Ardéchois, des poules, des canards ...etc....😎

Ouaiiiis, je le dis souvent à mon mari ça LOL

" Insta : @gigi.creoledog "
Damathe

J'ai oublié poneys et ânes pour les enfants ! Indispensables !

Et des petits cochons, parce que j'adore les tout petits cochons, ils sont tellement mignons !!

" Insta : @gigi.creoledog "
Lacurieuse

Et moi j'ai un énorme coup de cœur pour ce bébé... ne pas craquer, ne pas craquer!

https://www.secondechance.org/animal/chien-race-indefinie-soutra-vaa21934-793000