Offrez-vous souvent des jouets à vos animaux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les magasins pour animaux regorgent de jouets de toutes sortes, de plus en plus sophistiqués et étudiés pour stimuler et amuser nos compagnons à 4 pattes !

Vous laissez-vous souvent tenter par ces jolis joujoux, ou préférez-vous laisser vos animaux s'amuser avec des choses simples et des jeux que vous fabriquez vous-même ?

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fabrique beaucoup de jeux pour mon chat,elle en raffole !!

Mais les jeux du supermarché elle n'aime pas trop,elle s'amuse avec un rien,un bout de ficelle,une paille,un bouchon elle peut y jouer pendant des heures !!

Et les jouets de supermarché elle en fait un massacre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'achète très peu de jouets en animalerie. Déjà parce qu'ils sont détruit en un rien de temps et pour le prix que ça coûte je ne trouve pas que ça vaille le coup, et aussi parce que Harley n'en ferait qu'une bouchée donc encore une fois, ce n'est pas rentable.

De plus, Harley et Luna préfèrent jouer ensemble (bon ils ont quand même un ballon, un kong, des os à rongés, des noeuds...) mais ils ne s'en servent quasiment pas.

Les petits chatounets ont des arbres à chat et sinon je leur fabrique moi-même. Je trouve ça amplement plus sympa !^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le notre à 2 cordes à nœuds, et des balles de tennis. Mais c'est vrais que j'aime bien lui ramener un petit truc de temps en temps. Et notre chatte à une petite souris et un arbre à chat, sinon elle joue avec out ce qui traîne sur la table ou par terre.

P'titefleur
P'titefleur

Les chats ont un tunnel, des cannes à pêches, des balles, deux arbres à chats et deux griffoirs.

Les chats sont fous de ficelles, rubans, bouchons, petites boites vides

Les chiens jouent surtout avec des vieilles peluches, deux os en caoutchou très dur, un anneau.

Les animaux à la maison, comme ils sont nombreux, jouent ensemble la plupart du temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien a tout les jouets possibles et imaginables. Il joue aussi bien avec des bouts de bois trouves dehors qu'avec un ballon ou une corde. Par contre pour le soir quand il est sur son coussin à la maison il adore ses peluches... Toutes bête je les prend à ikea elles sont à 2 euros et font pouet il adore... Pratique et pas cher

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des souris ou des petites balles de mousses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ^^

Mon petit toutou a hériter de beaucoup de vieux jouets de mes frères et soeur et moimoi-même : peluches , hochets , jouets pour enfants.

Il joue avec un rien ;)

Mais j'aime bien lui acheter des jouets en animalerie mais il l'ai aime soubent mois que ces jouets perso hihi :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela dépend, pour noël et pour leur anniversaires, des "vrais" jouets, sinon, je les fait moi-même ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais mes chiens ne sont pas trop joueur :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'achète des jouets toutes les semaines ou deux, des os, des cordes, des balles, des peluches....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?