Offre mes chiots bulldog anglais pour adoption gratuits

Utilisateur anonyme

Condition: Donne Contre bon soin

Code Portée: LOF-2016040373-2017-1

Identification de la mère Puce : 967000009707512

Date de naissance: 18/03/2017

Chiots très gentil, très joueurs et habitué à être dans la maison et dehors

Les chiots ne sont pas livrable sont à venir chercher sur place, Mais si vous êtes loin ou incapable de venir, nous pouvons arranger un transport et une livraison à votre destination.

Contacter l'annonceur par: barbara-bacquer@outlook.fr

3 réponses
Utilisateur anonyme

Auriez-vous également une licorne arc-en-ciel à paillette à l'adoption ?

Non mais vraiment.. Des chiots LOF gratuits ?

D'ailleurs, c'est marrant mais la mère se trouve dans un élevage dans le Calvados, mais l'élevage ne mentionne pas de portée de cette chienne récemment... Étrange non? D'ailleurs les chiots dans cet élevage valent 2300€...

Energiesolaire

Fraude comme d'hab.

Jador

La licorne semble jolie mais perso non, elle rayerait les murs....!

Je laisse...