Offre de lancement de la boutique wamiz!

Utilisateur anonyme

Grande nouvelle, la boutique Wamiz est ouverte ! La boutique Wamiz c’est un très large choix d’accessoires et aliments pour chiens, chats et rongeurs… à prix discount.

Pour fêter le lancement de la boutique, nous vous avons réservé une offre spéciale à ne pas rater :

Frais de port offerts + un superbe t-shirt Wamiz en cadeau !

Pour en bénéficier, c’est très simple : lors de votre première commande, il vous suffit d’indiquer le code promo suivant : Lancement

Mais dépêchez-vous d’en profiter, car l’offre est réservée aux 100 premières commandes.

Découvrez dès maintenant les 3000 références disponibles (croquettes, accessoires, aliments santé, hygiène, friandises, toilettage, livres...) :

http://boutique.wamiz.com/

A bientôt les Wamiz !

4 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais moi sa marche pas !

Utilisateur anonyme

Si ces bon sa marche. mais le bon de reduction et compris dans le pris ou apres ??

Utilisateur anonyme

Les frais de port sont offerts, c'est 4,90 euros je crois.

Moi j'ai commandé :)

aducousset

Moi aussi j'ai commandé. Il faut rentrer le code LANCEMENT là où il y a le recap de ton panier.

Je suis impatient de recevoir mon T-shirt Wamiz :) Je l'ai vu sur la photo de Solebo et il a l'air chouette.