Ofen, mon petit teckel nain

Utilisateur anonyme

Ofen est un petit chien assez énergétique. Il est rigolo et joue à la bagarre du matin au soir. Il est né le 8 février 2018 et adore avoir pleins de jouer et son lit confortable.. Voici quelques photos de lui.

Je l'aurais chez moi le 8 mai 2017 a 8h du matin !

80 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai oublié de préciser, il n'y a pas d'alcool dans la crêpe et j'appellerais le vétérinaire si nécessaire

Utilisateur anonyme

Fausse alerte.. Ce n'était pas lui !

Utilisateur anonyme

Résumé de sa 1ère balade ;

Ofen a était super sage ! Il sais que quand on lui dis 'trottoir' il faut qu'il ce mette sur le trottoir.

Fritz était le chef, il ce m'était devant lui.

Il a un peu tirés mais j'ai réglé ça

Utilisateur anonyme

Ofen va re-viir toute sa famille demain!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂 Adorable et superbe je te souhaite beaucoup de Bonheur avec Ofen .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

🙂 Adorable et superbe je te souhaite beaucoup de Bonheur avec Ofen .

Merci

Utilisateur anonyme

Un concour est en ligne sur le compte d’Ofen pour gagner un petit harnais, allez vite voir.. il ce finit vite!!

insta: ofen.minisausage

Utilisateur anonyme

Je vais regarder pour le harnais :)

Utilisateur anonyme

Photo avec toute la famille réunis !!

Utilisateur anonyme

Je vous partage cette vidéo beaucoup trop mignonne de Ofen qui court avec les oreilles dans le vents[youtube=https://youtu.be/iL8hCKto2WY]