Ofen, mon petit teckel nain

Utilisateur anonyme

Ofen est un petit chien assez énergétique. Il est rigolo et joue à la bagarre du matin au soir. Il est né le 8 février 2018 et adore avoir pleins de jouer et son lit confortable.. Voici quelques photos de lui.

Je l'aurais chez moi le 8 mai 2017 a 8h du matin !

80 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou et Félicitations :)

Bienvenue à Ofen, trop mignon vraiment !! j'adore son pelage

Prends bien soin de lui :)

Merci beaucoup !!

Et oui je ferais bien attention (:

Utilisateur anonyme

Hier c’etait mon anniversaire, et Ofen a eu aussi ‘e droit a quelques cadeaux!

Utilisateur anonyme

De la part de la cousine de ma mère et ses enfants,

Ma grand-mère leurs a dis que c’etait un fox terrier (probleme de taille..oops..) du coup les jouets sont un peu gros oops

Utilisateur anonyme

Les cadeaux de la part du copain de ma cousine, une brosse (qu’il adore!) et un ramasseur de crottes!

Utilisateur anonyme

Et voilà ! Il a etait gâté ! 😊

Utilisateur anonyme

Et voilà ! Il a etait gâté ! 😊

Utilisateur anonyme

J'avais dis qu'il serait gâté-pourri!

Utilisateur anonyme

J'avais dis qu'il serait gâté-pourri!

Avons nous une voyante parmis nous?🥱

Utilisateur anonyme

Il va bien s'amuser avec tout ça 🙂 .

Utilisateur anonyme

C'est avec un peu de honte que je vous écris ce post.

Aujourd'hui, nous mangeons des crêpes, super j'en prend une au Nutella.

Comme d'habitude, j'en demande une petite avec peu de Nutella (une fine couche) je me retourne deux minutes. Je vois une bouché de moins sur la crêpes.. Ça ressemblait pas vraiment a une bouché de chiens, cela faisais très rond, comme si c'était fais au compas. Je ne sais pas si c'est quelqu'un de ma famille ou lui qui à mangé. Mais je ne suis pas sur que ce soit lui, il est toujours excité et joue. Je voulais savoir si c'était grave si il a pris une petite bouché, merci de vos réponses