Ofen, mon petit teckel nain

Utilisateur anonyme

Ofen est un petit chien assez énergétique. Il est rigolo et joue à la bagarre du matin au soir. Il est né le 8 février 2018 et adore avoir pleins de jouer et son lit confortable.. Voici quelques photos de lui.

Je l'aurais chez moi le 8 mai 2017 a 8h du matin !

80 réponses
Utilisateur anonyme

Lol quand j'ai vu les accessoires j'ai eu peur jai cru voir les modèles canabis ouf. Sinon il est trop mimi il a un beau pelage félicitations pour ce petit loulou

Utilisateur anonyme

je n’ai pas pu résisté et maintenant je peux plus bouger ahah

Utilisateur anonyme

Lol quand j'ai vu les accessoires j'ai eu peur jai cru voir les modèles canabis ouf. Sinon il est trop mimi il a un beau pelage félicitations pour ce petit loulou

heureusement ! Merci beaucoup

Erable

je n’ai pas pu résisté et maintenant je peux plus bouger ahah

😁😁😁

Tu sais à quoi t'attendre à présent Nina ?

Photo adorable !

Utilisateur anonyme

je n’ai pas pu résisté et maintenant je peux plus bouger ahah

😁😁😁

Tu sais à quoi t'attendre à présent Nina ?

Photo adorable !

Oui ahah! Je suis vraiment contente🤗

👏 Et toute ma famille aussi d’ailleur

Utilisateur anonyme

Ofen a bientôt 100 abonnes sur Instagram ! Une futur star mdrr

Utilisateur anonyme

Mais qu'il est beau ce p'ti poilu, grosses caresses à lui :) .

Damathe

Et quand je regarde sur le net, je ne trouve que des manteaux moches...

Dommage, sinon regarde sur le site de la marque.. Je ne suis pas sur mais bon ! https://www.canadapooch.com

Merci pour le lien ;-) je leur ai posé la question s'ils livraient en France. J'attends.

Je te suis sur Insta, le compte de ma puce est gina.creoledog :-)

" Insta : @gigi.creoledog "
Bobkat

Coucou et Félicitations :)

Bienvenue à Ofen, trop mignon vraiment !! j'adore son pelage

Prends bien soin de lui :)

Utilisateur anonyme

Et quand je regarde sur le net, je ne trouve que des manteaux moches...

Dommage, sinon regarde sur le site de la marque.. Je ne suis pas sur mais bon ! https://www.canadapooch.com

Merci pour le lien ;-) je leur ai posé la question s'ils livraient en France. J'attends.

Je te suis sur Insta, le compte de ma puce est gina.creoledog :-)

Aaah super merci beaucoup !