Ofen, mon petit teckel nain

Utilisateur anonyme

Ofen est un petit chien assez énergétique. Il est rigolo et joue à la bagarre du matin au soir. Il est né le 8 février 2018 et adore avoir pleins de jouer et son lit confortable.. Voici quelques photos de lui.

Je l'aurais chez moi le 8 mai 2017 a 8h du matin !

80 réponses
Utilisateur anonyme

Ouiii, des photos!

Utilisateur anonyme

J’arrive je vous en envoie desuite!

Utilisateur anonyme

Adorable!

Bienvenue chez toi petit Ofen! 👏

Lacurieuse

Trop chou! Profite de ce début de relation ça doit être magique tu l'as attendu et il va être dans une très bonne famille celui la! En tous cas bienvenue

Utilisateur anonyme

Adorable!

Bienvenue chez toi petit Ofen! 👏

Merci ! Je lui dirais ahah !

Utilisateur anonyme

Trop chou! Profite de ce début de relation ça doit être magique tu l'as attendu et il va être dans une très bonne famille celui la! En tous cas bienvenue

Merciii et oui il seras bien x)

Utilisateur anonyme

Ofen ne veut pas dormir dans son panier.. Il veut absolument dormir sur mon lit avec moi (c'est sa 1ère nuit), donc voici comment j'ai prévu de procéder..

Je le met sur le lit, il s'endort normal.

Un fois qui dort, je le met dans le panier, et le panier je le met a sa place.

Pensez vous que ça va marcher?

Utilisateur anonyme

C'est sa première nuit sans sa maman, et il recherche ta proximité.

Tu le fais dormir où tu veux, mais si tu autorises le lit une fois, il ne comprendra pas si tu lui interdis la fois suivante. Donc si tu ne veux pas qu'il dorme dans ton lit, c'est interdit dès maintenant.

Par contre même s'il ne dort pas contre toi je te conseille de mettre son panier près de ton lit pour les premières nuits, quitte à l'éloigner petit à petit plus tard.

Utilisateur anonyme

Merci😁