Ofen, mon petit teckel nain

Utilisateur anonyme

Ofen est un petit chien assez énergétique. Il est rigolo et joue à la bagarre du matin au soir. Il est né le 8 février 2018 et adore avoir pleins de jouer et son lit confortable.. Voici quelques photos de lui.

Je l'aurais chez moi le 8 mai 2017 a 8h du matin !

80 réponses
Utilisateur anonyme

Plus que une nuit avant d'avoir le loulou a la maison ! On vient juste de rentrer de vacances, Gigi et Fritz était très content !😋

Utilisateur anonyme

Voila c’est le jour J!! Je vais chercher Ofen ce matin la.. Sa maman a une compétions aujourd’hui juste apres qu’on soit aller le chercher ! Plutot prendre une caisse ou un sac pour chien? merci de vos réponses

Utilisateur anonyme

Un sac??

Jcomprend pas

Utilisateur anonyme

Déjà ça va être stressant pour lui de quitter sa mère, de partir avec des inconnus, tu peux pas le mettre dans un sac pour chien...

si le trajet est pas long jle mettrai sur le siège arrière à côté de moi, en étant calme mais pas trop rassurant pour pas le stresser

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! Et quand je dis sac c'est comme une caisse en tissu en gros (;

Il n'a pas voulu rentré dans la caisse, donc il c'est mis sur mes genoux. Il a beaucoup pleuré au début mais a mis ses traces et a fais une petite sieste. Au niveau des autres chiens tout c'est passé niquel. Mis a part le chat qui a essayer de lui mettre une tarte au début tout va bien ! Il sais déjà me suivre quand je lui dis.. C'est pas niquel mais les 3 quarts du temps ça marche !

Utilisateur anonyme

Bienvenu à la maison! Et beaucoup de joie à vous tous!

Utilisateur anonyme

Bienvenu à la maison! Et beaucoup de joie à vous tous!

Merci beaucoup Misanthrope ! Le loulou a bien pris ses marques (:

Il est entrain de dormir sur mon genou... Niquel x)

Coco33150

Super pour ce petit loulou...

Docline

Il aura été attendu comme le Messie ce petit là !

Je vous souhaite beaucoup de bonheurs partagés à tous les deux !

 Sky

On veut des photos!!! 😁

" 色即是空 "