Ofen, mon petit teckel nain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ofen est un petit chien assez énergétique. Il est rigolo et joue à la bagarre du matin au soir. Il est né le 8 février 2018 et adore avoir pleins de jouer et son lit confortable.. Voici quelques photos de lui.

Je l'aurais chez moi le 8 mai 2017 a 8h du matin !

80 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore un futur "pourri-gâté'!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a un autre jouet que j'ai acheté en France, car la tout ce que vous avez vu je l'ai achetée en vacances au État-Unis (si vous passez vers la bas le magasin s'appelle Woof Shop qui est tenu par une espagnole très gentille!) C'est un espèce de jouet en plastique avec la forme d'un journal que j'ai achetée en France à Jardipassion a 2,90

Aux États-Unis cool, dommage je n'ai pas prévus de partir là-bas pour le moment 🤭 .

Citer
Docline
Docline

Je vous mets le lien d'un concours de teckels pour que vous examiniez la position de la laisse lasso pour la marche au pied (exercices de deux minutes plein de petites fois, après le jeu ou en milieu de promenade)

https://www.youtube.com/watch?v=1UJMdJ2jGmY

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore un futur "pourri-gâté'!

Et oui ahah! 😂 Vaut mieux le gater que de mal s’en occuper

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous mets le lien d'un concours de teckels pour que vous examiniez la position de la laisse lasso pour la marche au pied (exercices de deux minutes plein de petites fois, après le jeu ou en milieu de promenade)

https://www.youtube.com/watch?v=1UJMdJ2jGmY

Merci Docline!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus que 6 jours avant que Ofen soit a la maison au chaud..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patience patience ! Les derniers jours d'attente c'est intenable 👎

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso j'avais fait un décompte des jours sur le frigo. J'étais comme une gamine avec un calendrier de l'avent.

Hâte de voir des photos du petit Ofen chez lui!

Citer
Damathe
Damathe

Il est super chouette ce coupe vent, je peux savoir où tu l'as acheté ? :-D

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?