Ofen, mon petit teckel nain

Utilisateur anonyme

Ofen est un petit chien assez énergétique. Il est rigolo et joue à la bagarre du matin au soir. Il est né le 8 février 2018 et adore avoir pleins de jouer et son lit confortable.. Voici quelques photos de lui.

Je l'aurais chez moi le 8 mai 2017 a 8h du matin !

80 réponses
Utilisateur anonyme

Encore un futur "pourri-gâté'!

Utilisateur anonyme

Il a un autre jouet que j'ai acheté en France, car la tout ce que vous avez vu je l'ai achetée en vacances au État-Unis (si vous passez vers la bas le magasin s'appelle Woof Shop qui est tenu par une espagnole très gentille!) C'est un espèce de jouet en plastique avec la forme d'un journal que j'ai achetée en France à Jardipassion a 2,90

Aux États-Unis cool, dommage je n'ai pas prévus de partir là-bas pour le moment 🤭 .

Docline

Je vous mets le lien d'un concours de teckels pour que vous examiniez la position de la laisse lasso pour la marche au pied (exercices de deux minutes plein de petites fois, après le jeu ou en milieu de promenade)

https://www.youtube.com/watch?v=1UJMdJ2jGmY

Utilisateur anonyme

Encore un futur "pourri-gâté'!

Et oui ahah! 😂 Vaut mieux le gater que de mal s’en occuper

Utilisateur anonyme

Je vous mets le lien d'un concours de teckels pour que vous examiniez la position de la laisse lasso pour la marche au pied (exercices de deux minutes plein de petites fois, après le jeu ou en milieu de promenade)

https://www.youtube.com/watch?v=1UJMdJ2jGmY

Merci Docline!

Utilisateur anonyme

Plus que 6 jours avant que Ofen soit a la maison au chaud..

Utilisateur anonyme

Patience patience ! Les derniers jours d'attente c'est intenable 👎

Utilisateur anonyme

Perso j'avais fait un décompte des jours sur le frigo. J'étais comme une gamine avec un calendrier de l'avent.

Hâte de voir des photos du petit Ofen chez lui!

Damathe

Il est super chouette ce coupe vent, je peux savoir où tu l'as acheté ? :-D

" Insta : @gigi.creoledog "