Ofen, mon petit teckel nain

Utilisateur anonyme

Ofen est un petit chien assez énergétique. Il est rigolo et joue à la bagarre du matin au soir. Il est né le 8 février 2018 et adore avoir pleins de jouer et son lit confortable.. Voici quelques photos de lui.

Je l'aurais chez moi le 8 mai 2017 a 8h du matin !

80 réponses
Lacurieuse

Très très mignon j'adore les chiens saucisses je les trouves très rigolos! En tout cas je te souhaite plein de bonheur, plus que quelques jours à attendre

Utilisateur anonyme

J'adore sa couleur et il est trop chou . Tu dois avoir hâte de l'avoir avec toi, les derniers jours sont les plus longs .

Utilisateur anonyme

Tu lui a acheté quoi comme accessoires ? Lits, laisses, joujoux 🙂 .

Utilisateur anonyme

Très très mignon j'adore les chiens saucisses je les trouves très rigolos! En tout cas je te souhaite plein de bonheur, plus que quelques jours à attendre

Coucou ! Merci beaucoup ! C'est mon tout premier chien rien qu'à moi et j'hésitais avec un Corgi qui est aussi très rigolo, mais j'ai choisis le teckel car je veux le prendre avec moi en voyage en avion cabine. Merci beaucoup pour ton message, et c'est vrai que les jours sont très très longs

Utilisateur anonyme

J'adore sa couleur et il est trop chou . Tu dois avoir hâte de l'avoir avec toi, les derniers jours sont les plus longs .

Coucou ! Moi aussi j'adore sa couleur moi aussi ! Merci et oui les jours sont longs ahah

Utilisateur anonyme

Tu lui a acheté quoi comme accessoires ? Lits, laisses, joujoux 🙂 .

Je vais poster les jouets que je lui ai achetés etc..

Utilisateur anonyme

Ça, c'est Harry, ça peluche alien.

Et ça, sa laisse+son collier imprimé Pelican ^^

Voici son petit coupe-vent

Utilisateur anonyme

Ça, c'est Harry, ça peluche alien.

Et ça, sa laisse+son collier imprimé Pelican ^^

Voici son petit coupe-vent

Oh c'est trop mignon et tout en vert 🙂 .

Utilisateur anonyme

Ça, c'est Harry, ça peluche alien.

Et ça, sa laisse+son collier imprimé Pelican ^^

Voici son petit coupe-vent

Oh c'est trop mignon et tout en vert 🙂 .

Oui ahah ! La laisse était vendu avec le harnais, cependant c'est assez mauvais pour les teckels apparement

Utilisateur anonyme

Il a un autre jouet que j'ai acheté en France, car la tout ce que vous avez vu je l'ai achetée en vacances au État-Unis (si vous passez vers la bas le magasin s'appelle Woof Shop qui est tenu par une espagnole très gentille!) C'est un espèce de jouet en plastique avec la forme d'un journal que j'ai achetée en France à Jardipassion a 2,90