Oeuf pour les chiens?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un berger allemand de 2mois je voulais savoir combien d'oeuf lui donné par jour ?

31 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, si votre berger allemand est élevé aux croquettes, prenez des croquettes de haute qualité et vous n avez pas besoin de lui donner autre chose, tout y est. A part les vitamines de croissance les 6 premiers mois achetees chez le veterinaire.

le jaune d oeuf serait plutôt conseillé lorsque vous donnez une alimentation protéines, légumes, riz ou pâtes.

Pour ma part, je donne à wilko des gélules de levure de bière, par cure de 30 jours pour son poil.