Oeuf pour les chiens?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un berger allemand de 2mois je voulais savoir combien d'oeuf lui donné par jour ?

31 réponses
Utilisateur anonyme

Une bonne langue en sauce, une bonne tête de veau sauce gribiche, une tartiflette, une blanquette de veau, un gros brie de Meaux bien coulant sur du pain de campagne avec du beurre, un bon saucisson, hummm.....

Utilisateur anonyme

Le pire c'est le fromage, c'est clairement une addiction pour moi 😎

Satamine

Une bonne langue en sauce, une bonne tête de veau sauce gribiche, une tartiflette, une blanquette de veau, un gros brie de Meaux bien coulant sur du pain de campagne avec du beurre, un bon saucisson, hummm.....

--> reporter un abus ; motif: cruauté envers quelqu'un qui viens de se lever de table mais qui a encore faim

Utilisateur anonyme

J'ai vécu entourée de fromageries presque toute ma vie. Je suis la dernière petite-fille d'une célèbre fromagerie en Thiérache! Alors le fromage et le beurre c'est ......on peut pas faire sans! Je suis tombée dedans!

Utilisateur anonyme

Doublon

Bobkat

hummm moi j'ai un faible pour les fromages de chèvres 😁

Utilisateur anonyme

Malheur, si je tenais une fromagerie je ne sait même pas si ce serait pas rentable tellement je taperai dedans :-)

J'avais bossé dans une chèvrerie pendant trois mois, chaque fois que j'allais retourner les fromages j'en mangeait deux ou trois, LOL.

Utilisateur anonyme

J'ai du visiter pratiquement toutes celles de France! Je ne suis pas dégoûtée pour autant bien au contraire, peux pas faire autrement que d'en manger cinq à six sortes par jour! Mes trois bébés adorent aussi et ils ont le droit dans la limite du raisonnable. Le soir ils ont systématiquement un ou deux (Moumouth) yaourts de chèvre avec un peu de sucre. Et le matin une petite tartine! Au diable parfois le régime!

 Sky

Rhâ! Je suis d'accord avec Satamine: c'est pas humain de nous donner des envies comme ça! 😈🤭😁

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

À cause de ce post, certain(e)s vont peut-être se lâcher ce soir ! Qui parle d'un œuf finit par manger un bœuf...