Oeuf de poussin

Utilisateur anonyme

J'ai eu 6 œufs coq de poules que j'ai mis sous une poule pondeuse et j'aimerai savoir combien de temps met un poussin a éclore merçi !

9 réponses
Utilisateur anonyme

Eh bien jamais ! Ah ah, c'est bien essayé mais les œufs (coq ?!) de poules achetés ne sont pas fécondés.

P'titefleur

A ton âge, tu ne sais pas qu'il faut qu'une poule ait des relations avec un coq pour avoir des oeufs avec poussins.....

Tes six oeufs "coques" et non "coq" de poule n'auront jamais de poussins !!!! lol

Utilisateur anonyme

T'auras jamais de poussins, cocotte. LOL

Utilisateur anonyme

Ahhh c'est ça que j'avais pas compris lol pas bête P'titefleur !

Utilisateur anonyme

Elle a 17 ans et elle ne sais pas ça ! Faut le faire XD mdr

Utilisateur anonyme

J'avoue étrange comme post!!!lol

Utilisateur anonyme

:D

Wolfman

n'importe quoi !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Lol Usibelle.