œil rouge, paupière qui tombe...

Utilisateur anonyme

Voilà, alors hier le chien de mon voisin est rentré dans mon garage, et le miens été là donc ils se sont un peu battus (pas longtemps mais c'était violent) on a eu du mal à les séparés parce-que mon chien est un labradorxbeauceron et il fait plus de 50kilos donc... Et donc mon chien à du mordre le chien du voisin, fin à mon avis il lui a fait très mal, donc je pense en voyant son œil qu'il s'est pris la patte du chien dans l'œil... Sa paupière tombe, et c'est très rouge... ça n'a pas l'air de trop le gêné mais fin je trouve que depuis hier elle tombe plus... ça s'arrangera pas avec le temps? Là, dois-je passer par un vétérinaire obligatoirement? Je suis super inquiète! :(

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais, merci, je sais que vous êtes pas devin, je répondais juste à la question "qu'attends-tu?"