Odeur de la peinture , toxique pour les animaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Dans mon appartement , il y a une forte odeur de peinture ( sauf dans ma chambre ) . L ` odeur de peinture est - elle toxique pour les animaux ? Doit - je m ` inquieter vu qu `ils ont été en contact au moins 10 minutes avec l ` odeur ?

Par précaution , des que j ` ai su qu `il y avait une odeur de peinture , je suis allée chercher Sensation et Scooby . Bien entendu , pour l ` instant , ils restent avec moi dans ma chambre .

Alors , l ` odeur de peinture , est - elle toxique pour mes animaux?

Merci En Avance pour vos Réponses !

Nokomis

2 réponses
Wolfman

non maintenant les peintures ne contiennent plus de produits toxiques donc il n'y a aucun danger pour eux !!!!!

Utilisateur anonyme

Fiou !!! Merci beaucoup Wolf !!!