Occuper son chien pendant l'absence des maîtres

Péla

Bonjour,

J'ai mes deux chiennes qui ont un peu de mal à rester seules (nous avons changé de logement).

Auriez vous des astuces pour les occuper pendant qu'on s'absente ?

Elles ont une balle distributrice de croquettes, une balle enfermée dans un genre de tuyau en caoutchouc.

Des idées ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Salut,

le vêtement avec l'odeur je sais pas si sa marche j'ai essayé avec la mienne et elle a trouvé intéressant d'arracher l'étiquette et ensuite de mâchouiller les manches.

Heureusement que ce n'était qu'un t-shirt de pub mais après tu peux toujours tester, je te conseille de ne pas lui donner un vêtement auquel tu tiens trop ou qui t'as coûter cher.

Pour la musique, j'ai testé et si tu écoutes la radio chez toi et qu'elles ne disent rien tu peux leur laissé quand tu pars. Après il faut qu'elles soient habituées car si elles se mettent à aboyé dés qu'il y a une certaine musique qu'elles n'apprécient pas, sa risque d'être gênant pour tes voisins.