•[L'amabilité n'est pas dangereuse pour la santé]•

Utilisateur anonyme

Je suis franchement étonnée ! Certains nouveaux se présentent ou font des posts et les Wamiziens sont aussi accueillants que des portes de prison ! Pas la peine d'être froid pour faire passer un message, et quelques smileys n'ont jamais tué personnes ! Alors soyez aimables sinon le forum de Wamiz aura un réputation minable ...

Un petit effort s'il vous plaît, déjà que le monde est pas forcément sympathiques mais sil es forums s'y mettent ;)

25 réponses
Utilisateur anonyme

je suis peut être trop peace and love...

Utilisateur anonyme

non claire ptitefleur a raison certaines personnes posent des questions et quand on leur donne des conseils elles deviennent agressives ce n est pas normal c est qu elles cherchent a la base les querelles et que wamiz n est qu un pretexte pour se defouler sur les gens c est minable

Utilisateur anonyme

"P'titefleur , là , c est plus donner son avis , c'est carrément agresser tout le monde .

J'en ai marre de ça .

Au lieu de développer votre point de vue calmement , vous agressez la personne ... c'est affligeant ."

+10000000000000000000000

C'est exactement ça !

Utilisateur anonyme

Bon exemple Claire ;)

Utilisateur anonyme

Et bien on a exactement le même opinion sur ce point là Claire ;)