•[L'amabilité n'est pas dangereuse pour la santé]•

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis franchement étonnée ! Certains nouveaux se présentent ou font des posts et les Wamiziens sont aussi accueillants que des portes de prison ! Pas la peine d'être froid pour faire passer un message, et quelques smileys n'ont jamais tué personnes ! Alors soyez aimables sinon le forum de Wamiz aura un réputation minable ...

Un petit effort s'il vous plaît, déjà que le monde est pas forcément sympathiques mais sil es forums s'y mettent ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non je n ai ps dit tout le monde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela dépend des personnes à qui tu le dit Einegue.

Ce n'est pas une généralité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est vrai que beaucoup de wamiziens manquent d humanite souvent il m est arrive de dire bonjour ...bonne nuit....bon app ETC....et pas de reponses je trouve ca tres dommage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors parfois certains réagisse mal pour rien et effectivement Fleur les membres qui s'occupent de leur animaux convenablement je peux comprendre les réactions mais dans certains posts la faute est pas très grave ou il demande juste un conseil ...

P'titefleur
P'titefleur

Et je n'ai "jamais" lu de post mal aimable sur quelqu'un qui faisait un post pour se présenter....

Tu prêches pour ta paroisse J'aimeleschiens.....mdr.....

P'titefleur
P'titefleur

Oui bien sur...le titre est super....MAIS :

lorsque vous avez une personne qui dit : mon chat urine du sang....ou vomit depuis trois jours...ou encore....mon chien s'est blessé à l'oeil (en mettant la photo)....Que dois je faire ?????

avez vous un remède.....

Là vraiment, l'amabilité n'est vraiment plus de rigueur...au lieu de perdre du temps à faire un post ....direct chez le VETO....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

•[L'amabilité n'est pas dangereuse pour la santé]• Posté par J'Aimeleschiens37

Quel joli titre, auquel j'adhère à 100%.

P'titefleur
P'titefleur

Je regrette, mais quand certaines personnes disent :

j'ai pas d'argent...je ne peux plus le garder....des choses de ce genre....

même si c'est la première fois qu'elles viennent sur le site...cela me met "Hors" de moi...

"UN ANIMAL" n'est pas un "OBJET" et beaucoup de gens l'oublient....dans ces cas mon amabilité est à fleur de peau.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, juste pour ma culture c quoi un trolls? Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On va pas s'amuser à allez dire bonjour à tout les nouveaux, sinon on à pas fini.

Mais bon, c'est pas parce que l'on leurs répond pas qu'on les aime pas hein.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?