•[L'amabilité n'est pas dangereuse pour la santé]•

Utilisateur anonyme

Je suis franchement étonnée ! Certains nouveaux se présentent ou font des posts et les Wamiziens sont aussi accueillants que des portes de prison ! Pas la peine d'être froid pour faire passer un message, et quelques smileys n'ont jamais tué personnes ! Alors soyez aimables sinon le forum de Wamiz aura un réputation minable ...

Un petit effort s'il vous plaît, déjà que le monde est pas forcément sympathiques mais sil es forums s'y mettent ;)

25 réponses
P'titefleur

Et je n'ai "jamais" lu de post mal aimable sur quelqu'un qui faisait un post pour se présenter....

Tu prêches pour ta paroisse J'aimeleschiens.....mdr.....

Utilisateur anonyme

Alors parfois certains réagisse mal pour rien et effectivement Fleur les membres qui s'occupent de leur animaux convenablement je peux comprendre les réactions mais dans certains posts la faute est pas très grave ou il demande juste un conseil ...

Utilisateur anonyme

c est vrai que beaucoup de wamiziens manquent d humanite souvent il m est arrive de dire bonjour ...bonne nuit....bon app ETC....et pas de reponses je trouve ca tres dommage

Utilisateur anonyme

Cela dépend des personnes à qui tu le dit Einegue.

Ce n'est pas une généralité.

Utilisateur anonyme

non je n ai ps dit tout le monde

Utilisateur anonyme

Non,mais je remets les pendules a l'heure ;)

Utilisateur anonyme

c etait inutile magimiz les gens savent que beaucoup ne veut pas dire tout le monde oki?

Utilisateur anonyme

Heu..bien sûr Einegue .....

Utilisateur anonyme

Question bête mais : C'est quoi les trolls ?

J'ai peu participé au forum, mais le peu je me suis sentie agressée et jugée donc j'avoue que je n'ai plus envie de participer. Car se retrouver sur le pilori alors qu'on a tous la même passion et amour des animaux .... Bref maintenant je réfléchie a 2 fois avant d'écrire un post!

P'titefleur

"le peu je me suis sentie agressée et jugée "

Si le fait de ne pas être d'accord avec toi, tu le ressens comme une agression et un jugement, il ne faut pas venir discuper sur un forum...;

C'est un site, ou tout le monde peut donner son avis que cela plaise ou non....

à partir de là, il faut relativiser dans les réponses que l'on reçoit....

rare sont les fois, ou je me suis sentie agressée, sauf par un ou deux...mais on les connait ce sont toujours les mêmes, quand on n'est pas de leur avis, leur seule défense est l'agression ou les injures....