•[L'amabilité n'est pas dangereuse pour la santé]•

Utilisateur anonyme

Je suis franchement étonnée ! Certains nouveaux se présentent ou font des posts et les Wamiziens sont aussi accueillants que des portes de prison ! Pas la peine d'être froid pour faire passer un message, et quelques smileys n'ont jamais tué personnes ! Alors soyez aimables sinon le forum de Wamiz aura un réputation minable ...

Un petit effort s'il vous plaît, déjà que le monde est pas forcément sympathiques mais sil es forums s'y mettent ;)

25 réponses
Utilisateur anonyme

"Et je rajouterai qu'un jour tu as toi même dit que tu trouvais les smileys totalement ridicules ;) "

Là je rectifie, les smileys sont ridicules dans une dispute effectivement mais par pour une présentation:

"bienvenu."

Et:

"Bienvenue à toi :) "

Ça donne pas la même impression ;)

Utilisateur anonyme

Rooh,perso je n'ai rien a me reprocher.

Je fais tout le temps des smileys,cela donne un expression a la phrase et c'est amicale je trouve,et ça peut calmer un débat aussi.

Utilisateur anonyme

Personne n'a dit le contraire Marjo :)

Utilisateur anonyme

" Sinon , je suis froide avec les trolls , c'est tout . "

C'est sûr mais personne n'aime particulièrement les trolls ;)

Utilisateur anonyme

Moi quand je suis arriver,j'ai pas fait de post de présentation,mais bon,chacun fait comme il veut après tout ;)

Utilisateur anonyme

On va pas s'amuser à allez dire bonjour à tout les nouveaux, sinon on à pas fini.

Mais bon, c'est pas parce que l'on leurs répond pas qu'on les aime pas hein.

Utilisateur anonyme

Bonjour, juste pour ma culture c quoi un trolls? Lol

P'titefleur

Je regrette, mais quand certaines personnes disent :

j'ai pas d'argent...je ne peux plus le garder....des choses de ce genre....

même si c'est la première fois qu'elles viennent sur le site...cela me met "Hors" de moi...

"UN ANIMAL" n'est pas un "OBJET" et beaucoup de gens l'oublient....dans ces cas mon amabilité est à fleur de peau.....

Utilisateur anonyme

•[L'amabilité n'est pas dangereuse pour la santé]• Posté par J'Aimeleschiens37

Quel joli titre, auquel j'adhère à 100%.

P'titefleur

Oui bien sur...le titre est super....MAIS :

lorsque vous avez une personne qui dit : mon chat urine du sang....ou vomit depuis trois jours...ou encore....mon chien s'est blessé à l'oeil (en mettant la photo)....Que dois je faire ?????

avez vous un remède.....

Là vraiment, l'amabilité n'est vraiment plus de rigueur...au lieu de perdre du temps à faire un post ....direct chez le VETO....