nux vomica

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai besoin d'un petit peu d'aide. En cherchant sur internet, et sur ce site, j'ai vu que le stress, l'angoisse d'un chien pouvait être soigné par homéopathie.

Je me suis dit que si ça pouvait avoir un effet sur son comportement, pourquoi pas essayer d'autant plus que c'est naturel, j'ai donc retenu le nom de nux vomica, je suis allé en pharmacie en acheter en granule (la pharmacienne ma donné en 5ch), seulement en voulant vérifier sur le net la posologie, je ne trouve pas et je doute même que ce soit ce "medoc" qui soit efficace pour ça.

Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous plait ? Merci à l'avance pour vos réponses et désolé pour ce long message.

P-S : ma chienne a toujours été peureuse, nous l'avons eu quelques mois après sa naissance, et elle était déjà très peureuse, maintenant fort heureusement avec nous tout va bien, mais elle a peur de tout, un bruit, un sac plastique qui vole dehors, de plus elle n'est pas du tout sociable... elle est agressive envers chats et chiens et ne se laisse pas approcher ce qui n'est pas facile car c'est un gros chien (croisé dogue de bordeaux - rottweiler). Pourtant nous avons l'habitude des gros chiens, ayant eu un rottweiler pendant 9 ans (paix à son âme c'était un gros nounours rempli d'amour et d'affection).

28 réponses
Wolfman

si c'est des granules c'est 3 fois par jour , et si c'est des globules c'est une dose par semaine !!!!

Wolfman

tu devrais acheter le livre dues docteurs marie noelle issautier et jacqueline peker

le titre du livre est ..... homéopathie le chien aux éditions marabout !!!!

Utilisateur anonyme

Merci pour tout c'est vraiment gentil de votre part. C'est vrai qu'un livre serait le bienvenue, j'en ai deux, que j'ai consulté mais évidemment n'étant pas pour les animaux je n'ai pas trouvé réponse à mes questions. Je prend note du nom du livre. Merci et je commence les granules demain alors :)

Wolfman

nux vomica 5ch ne va pas agir sur ses peurs mais sur des problémes digestifs !!!

Utilisateur anonyme

je vous prie de m'excuser pour mon fou rire délire toute seule d'hier. je sais c'est grave, mais je consulte ! loool

Wolfman

ça m'arrive aussi maja !!!!!

Utilisateur anonyme

cool, me sens moins seule ! lol.

Utilisateur anonyme

Moi aussi ca part tout seul, ou 10 minutes apres une blague...