Nutruvet et diarhee??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,je me questionne sur les futurs croquettes à choisir pour mon petit Laos de 3 mois je pensais prendre des nutrivet mais j ai lu beaucoup d avis ou il était question de diarrhée. Qu' en pensez vous?

2 réponses
Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Bonsoir Nini,

J'en pense que des cas de diarrhées, vous pourrez sans doute en trouver avec toutes les croquettes.

Quant aux avis de consommateurs sur Internet, ayant moi-même travaillé dans l'e-commerce pendant quelques années, je peux vous affirmer qu'ils sont au moins en partie bidonnées. Soit par l'entreprise qui va faire de faux avis pour défendre son produit soit par des entreprises rivales qui vont faire de faux avis pour descendre le produit. Dans les 2 cas, c'est une pratique extrêmement fréquente.

Les avis que l'on peut lire sur Internet sont à prendre avec une extrême prudence.

Et il faut aussi savoir que Nutrivet propose une gamme de croquettes avec céréales (dont les Super Premium) et une autre gamme sans céréales (dont les Instinct).

Si vous souhaitez prendre la marque Nutrivet, je vous conseille de plutôt prendre la gamme Instinct, sans céréales donc.

N'oubliez pas de faire une transition des anciennes aux nouvelles croquettes :

- 3 jours : 80% des futures anciennes + 20% des futures nouvelles

- 3 jours : 60% / 40%

- 3 jours : 40% / 60%

- 3 jours : 20% / 80%

13ème jour : 100% des nouvelles

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,merci pour vos renseignements,effectivement je visais la gamme sans céréales,je cherche encore si je trouve moins et convenable mais c est pas gagné!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?