Nutrivet, où les trouver?

Utilisateur anonyme

Voilà tout est dans le titre! J'ai vu qu'on pouvait les commander sur zooplus mais apparemment ils ne livrent pas dans les DOM! Peut on les trouver ailleurs que sur ce site?

Merci d'avance pour vos réponses.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Voici le lien de leur site : http://www.nutrivet.fr/

Sur la page d'accueil, c'est écrit ça : Livraison Hors France Métropolitaine, nous contacter à contact@nutrivet.fr

Donc je pense que tu pourras commander chez eux ^^

Utilisateur anonyme

Zanaya

"J'ai vu qu'on pouvait les commander sur zooplus mais apparemment ils ne livrent pas dans les DOM!"

Utilisateur anonyme

Merci à vous. Je viens d'y aller sur ce site, je leur ai poser la question pour la livraison, j'attends qu'ils me répondent. Par contre ils ne vendent pas pour chiot en petit paquet? Je n'ai trouvé qu'en paquet de 15 ou de 20 kgs, le seul à 5 kgs pour chiots que j'ai vu c'est à partir de 5 mois et ils se trouvent que mes chiots n'ont que 2 mois et demi!

Utilisateur anonyme

Grosse faute, désolé c'est la fatigue, "il se trouve" et non pas "ils se trouvent"

Utilisateur anonyme

Sur le site de nutrivet ou sur Zooplus.

Utilisateur anonyme

Personnellement c'est une très mauvaise expérience que j'ai eu avec Nutrivet zac Siailles

47240 CASTELCULIER

Je déconseille fortement de commander chez ce commerçant qui a 2 reprises a délivré des commandes partielles et après plus d'un an d'échanges (par recommandé car les autres courriers sont sans réponses) ne reconnait toujours pas sont erreur. C'est du vol!

Utilisateur anonyme

Bonjour Cannelle97,

As tu pu trouver un site livrant à La Réunion ou bien un revendeur local ?

Bien à toi