Nutrition Cocker Anglais

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vu ce que je lis sur le topic, je souhaiterais changer de nourriture pour mon Cocker.

Actuellement il mange du royal canin cocker et eukanubia light.

Que me conseillez vous pour mon petit pere ?

Merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

Orijen, carnilove, purizon, wolfood et compagnie.

Des croquettes sans céréales ou low grain de bonne qualité...

Regarde un peu ce que tu peux te procurer et éventuellement reviens nous voir avec une idée precise en tête.

Pour t'aider à faire un peu le tri : http://indogitrust.blogspot.fr/2017/08/guide-de-survie-comment-decrypter.html?m=1

Utilisateur anonyme

Merci de votre retour. Pour l instant on serait tenté par le carnilove Saumon.. Mais est ce bon pour un Cocker stérilisé ? Le Monsieur fait 13 kg. Donc il faudrait qu il perde un peu de poids.

Utilisateur anonyme

Ou Canard/Faisan ou Renne ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir je vais aussi prendre des carnilove pour le miens .

Utilisateur anonyme

Les Carnilove saumon dinde sont très bien, les saumon ne sont pas mal non plus. Les autres sont un peu riches pour commencer sur le sans céréales, mais restent de qualité. Pour ce qui est de la perte de poids, il faut juste ajuster les doses 😉

Après prends bien un petit paquet au debut, pour voir s'il les supporte, et fais une transition très lente sur au moins trois semaines.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos retours pour mon fauve..

Utilisateur anonyme

De rien! N'hésite pas à nous dire comment ça se passe, ou si tu as des questions.

Utilisateur anonyme

De rien! N'hésite pas à nous dire comment ça se passe, ou si tu as des questions.

Pas de problème, déjà on va le commander pour voir comment il s'habitue..

Utilisateur anonyme

Une question pour si cela se passe bien. Actuellement mes sacs font 3 kgs.. J'ai peur que les croquettes sechent si j'achete un sac de 12 kg. (même si je commence par des 1.5 kgs j'ai quand même peur). Idée idiote ou pas ? (actuellement j'ai une boite qui fait 6 kg pour ranger les royal canin.. et les 3kg sechent rapidement à mon humble avis..)

Utilisateur anonyme

Normalement tu as une date de consommation recommandée sur les paquets, et en général on recommande de garder les croquettes environ 6 mois du point de vue de la saveur.

Après effectivement tu peux les conserver dans une boîte hermétiquement fermée pour optimiser leur durée de vie, mais fais déjà le calcul pour voir si 12 kgs te durent plus ou moins de 6 mois.

Pour la ration sur un chien qui doit faire 10kg tu peux compter entre 80 et 110g/jour, soit environ 4 mois de conservation donc à mon sens c'est bon.