Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nutrition Cocker AnglaisNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
Vu ce que je lis sur le topic, je souhaiterais changer de nourriture pour mon Cocker.
Actuellement il mange du royal canin cocker et eukanubia light.
Que me conseillez vous pour mon petit pere ?
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Orijen, carnilove, purizon, wolfood et compagnie.
Des croquettes sans céréales ou low grain de bonne qualité...

Regarde un peu ce que tu peux te procurer et éventuellement reviens nous voir avec une idée precise en tête.
Pour t'aider à faire un peu le tri : http://indogitrust.blogspot.fr/2017/08/guide-de-sur
vie-comment-decrypter.html?m=1
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci de votre retour. Pour l instant on serait tenté par le carnilove Saumon.. Mais est ce bon pour un Cocker stérilisé ? Le Monsieur fait 13 kg. Donc il faudrait qu il perde un peu de poids.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Ou Canard/Faisan ou Renne ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir je vais aussi prendre des carnilove pour le miens .
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Les Carnilove saumon dinde sont très bien, les saumon ne sont pas mal non plus. Les autres sont un peu riches pour commencer sur le sans céréales, mais restent de qualité. Pour ce qui est de la perte de poids, il faut juste ajuster les doses

Après prends bien un petit paquet au debut, pour voir s'il les supporte, et fais une transition très lente sur au moins trois semaines.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci pour vos retours pour mon fauve..
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
De rien! N'hésite pas à nous dire comment ça se passe, ou si tu as des questions.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Be Cool a écrit:
« De rien! N'hésite pas à nous dire comment ça se passe, ou si tu as des questions. »

Pas de problème, déjà on va le commander pour voir comment il s'habitue..
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Une question pour si cela se passe bien. Actuellement mes sacs font 3 kgs.. J'ai peur que les croquettes sechent si j'achete un sac de 12 kg. (même si je commence par des 1.5 kgs j'ai quand même peur). Idée idiote ou pas ? (actuellement j'ai une boite qui fait 6 kg pour ranger les royal canin.. et les 3kg sechent rapidement à mon humble avis..)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)