Numero d'agrement

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, quelqu'un connait un site ou sont repertorié tous les numeros d'agrement des eleveurs belge?

Je suis tombé sur des annonces chelou d'un mec qui rien qu'aujourd'hui a des chiots de + de 40 races differentes à vendre.

les annonces sont pas rédigées en français correct.

http://www.2ememain.be/membre/4492239/?p=all&user=4492239&locale=all&start=0

8 réponses
Utilisateur anonyme

j'en sais rien.

montre les liens !

Utilisateur anonyme

j'ai édité deanerys:)

Utilisateur anonyme

en effet c'est plus que bizarre ! en plus certaines races sont a prix cassé !

Utilisateur anonyme

les chiens en belgique sont moins cher que chez vous mais quand même...

c'est des neerlandais donc c'est surement de la que vienne les fautes de français mais autant de chiots d'un coup ça me perturbe.

on va pas me faire croire que tout ça vient pas de l'etranger

Utilisateur anonyme

je vais aller manger, j'ai essayé de contacter la personne mais elle repond pas.

j'ai envoyé un mail pour voir ce qu'il me dit...

à tout a l'heure

Utilisateur anonyme

oui il y en a beaucoup en même temps ...

Utilisateur anonyme

Mouais... Louche cette affaire ...

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrai savoir ou je trouve le numero d agrement de mon chien ?