Numéro consacré aux animaux

Werewolf1

Un numéro de "Le monde Jamy" va passer demain sur France 3 à 21h10...Il sera consacré aux animaux et plus particulièrement à leur langage...

Résumé de l'épisode

Pour la première fois,"Le monde de Jamy" nous fait entendre ce que les animaux se disent,ce qu'ils nous disent,et nous apprend à mieux communiquer avec eux.On dit qu'il leur manque que la parole,mais en matière de communication,les animaux peuvent même nous surpasser.Saviez-vous que les chats miaulent pour imiter notre langage?Qu'un chien peut apprendre une centaine de mots de vocabulaire?Que les singes communiquent comme les bébés humains?Que certains oiseaux ont,comme nous,des accents régionaux?Nos animaux se parlent aussi entre eux.

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "