Bonjour
Très, très mauvaise réaction de votre part. Vous autorisez les caprices de votre chienne en y cédant.
Comme tous chiots, il est difficile pour eux d'accepter cette solitude. En effet, ils ont vécu les 2 premiers mois de leur vie accompagnés de leur mère, frères et soeurs dans un environnement connue. Et du jour au lendemain, elle se retrouve dans un lieu qu'elle ne connait pas accompagnée d'odeurs inconnues et de plus, avec des personne qu'elle ne connait pas non plus. Elle doit passer toute une nuit seule, quelque chose qu'elle n'a jamais vécu. Donc forcément, elle va pleurer, elle va vouloir être rassurée. Mais il ne faut absolument pas céder. Si elle sais qu'à chaque caprice vous cédez, elle continuera toujours de vouloir dormir avec vous dans votre chambre. Si ce n'est pas ce que vous souhaitez il ne faut abolument pas que vous renforciez ce comportement.
La première semaine est la plus dure, si vous ne cédez pas, les prochaine elle ne vous embêtera plus avec ça. Mais maintenant que vous l'avez autorisée à venir, ça va être plus long. Mais c'est un chiot, elle s'y fera vite.
Les règles que vous voulez qu'elle respecte à l'avenir doivent être misent en place dés son arrivée chez vous. C'est un chiot, elle est craquante, difficile de céder à une telle bouille mais il le faut, pour son bien a elle et le votre. Un chiot apprends très vite, et elle comprendra également très vite comment vous faire céder si vous accepter ses caprices.