Nouvelles des chiots de Mirka née le 13 mai 2013

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, j'ouvre un nouveau poste pour vous donné des nouvelles des petits de Mirka :)

et toujours avec plein d'images ! demandé des nouvelles dès que vous voulez ;) pour l'instant ils ont que 10 jours et commence tout juste à ouvrir les yeux ^^
147 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir merci pour eux :) et oui c'est un peu de boulot mais j'assume ^^ le pire c'est quand ils vont grandir et commencer à vouloir faire leur dents sur tout ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelqu'un peut m'aidez à creuser le trou pour enterrer ma chienne ?

Je peux même pas partir 2 minutes dans le jardin sans que mademoiselle se sente délaisser. Bon tant pis, plus qu'a racheté un nouveau matelas ! elle m'avais pas fait sa depuis longtemps ! Sa y es elle a eu des grosse, elle se croit chiot mdr voici une photo de la petite happy ^^

Kallys34
Kallys34

****** laura je te déteste !!

tu m'a fais trop peur: "quelqu'un peut m'aidez à creuser le trou pour enterrer ma chienne ?"

j'ai cru qu'elle était morte !!!! :o

elle est trop chou happy !!

P'titefleur
P'titefleur

Ils sont chouuuuuuuu

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Waouw, ils ont trop grandi depuis le début *_* ! Ils ressemblent beaucoup plus à la mère qu'au père ^^ ! Merci de nous faire partager leur évolution ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dsl kallys de t'avoir fait peur ! mdr non elle vas très bien ma grosse, et puis c'est une grosse emmerdeuse en ce moment mais bon xD je vais la sortir pour la fatiguer un peu ^^ et oui ils sont de plus en plus mignon :) et ils entendent parce que quand j'arrive et que je siffle, ils se lève tous et essaye de venir vite, mais ils n'ont pas d'équilibre donc sa tombe de tout les côté mdr :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut, je m'inquiète... ce soir j'ai été voir les petits et Mirka à une mamelle dure avec des suçons (sa doit être quand les petits se trompe) mais bon elle est dure et sa c'est pas normal... j'ai regardé ce qu'était les mammites et sa y ressemble.. je vais prévenir ma mère pour prendre rendez vous au véto mais je stress trop ! sa peut être quoi à votre avis ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'après le véto de garde c'est bien une mammite, demain je prend rendez vous au véto, j'espère que je vais pas devoir nourrir les petits au biberons mais bon si je doit le faire je le ferais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tout le monde, je viens de faire des photos de tout les petits ;) il reste que 2 petits mâle à réservé, aujourd'hui il y a eu une visite, et la dame à craqué pour un des petits :D voilà des photos de chacun des petits ^^

Bella

Happy

Mâle à réservé

Mâle à réservé

câline

Mâle réservé sans nom pour le moment

Mâle réservé à l'instant :)

Mâle à réservé

Et sinon Mirka vas très bien, le véto m'a dit que en fait c'était rien ce qu'elle avait, c'était juste que les chiots l'avait griffé, du coup le véto à couper les griffes de tout les chiots et sa ira maintenant ;) j'ai stresser pour rien encore mdr :D Et les chiots vont tous bien et sont énorme ! mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus personne commente ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?