Nouvelles des chiots de Mirka née le 13 mai 2013
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Peut-être là : http://comparer.animalio.fr/
Essaye d'aller si un site de comparteurs
et sinon, personne connait un site ou même un magasin ou je pourrais avoir des colliers pour les 8 chiots mais pas trop chère (maxi 2€50) je vais allez voir toute à l'heure à villa verde mais bon la plupart sont plus de 3 € les colliers pour chats. Sinon j'en recherche en lot ou chez des grossistes peut être ?
Coucou, comme promis des photos des chiots avec leur yeux ouvert, dsl c'est un peu flou mais je n'est plus qu'une main pour le moment donc c'est assez compliqué pour les tenir en place mdr :)

mdr j'avais pas pensé à sa ^^ il ressemble à des shar pei pour l'instant xD
Ils sont trop chou, on dirai des ptits dragons! ^^
Merci pour lui :) je le prendrais en photo avec les chiots dès que les chiots seront un peu plus grand ;)
même s'ils sont mignons, j'ai une préférence pour les chats et je trouve Félix trop chou.
ok merci :)
Entre demain et dans 5 jours, selon Wikipédia en anglais.
''In addition, puppies' ears remain sealed until about thirteen to seventeen days after birth, after which they respond more actively to sounds.''
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59
- Retour Affectif Rapide en 24h Tel: +229 69 74 97 59