Même si cette portée est une erreur. J'vais quand même te donner deux trois conseils.
Pour les colliers, ce n'est pas une bonne idée de le mettre tout de suite. Ils sont petits ils peuvent s'étrangler, et ou s’accrocher. Le mieux, est de mettre des bout de ficelles que tu trouveras au mètre chez un couturier ou autres, avec des couleurs différentes pour les différencier. Les colliers, tu peux les mettre dès le moment ou le chiot part en promenade, mais c'est tout, ne laisse jamais le collier à l'intérieur de la maison.
À partir de trois semaines, tu peux commencer à les mettre un peut dehors, mais seulement en cas de beau temps (La pluie n'est pas top pour les chiots). Par contre, seulement dans un endroit sécurisé, ou aucuns chiens non vacciné pourrait entrer (Un simple reniflage de crotte, et le virus pourrait être transmis de chiots en chiots).
Quand vous sortez/entrez chez vous. Bien mettre du gel anti bactérien sur tes mains, ainsi que sur les mains de TOUTES les personnes qui entrerons chez toi. Achète un tapis à grain, pour ressuyer vos pieds à chaque entrée dans la maison (Pour éviter de ramener des microbes). Avant de toucher les chiots, toujours avoir les mains désinfecter.
Pour la sociabilisation, il faut qu'ils entendent et voient toute sortes de personnes et de choses qui seraient susceptibles de les effrayer.
Pour la nourriture, ils arriverons à avaler des croquettes chiots sans problèmes. Pas besoin d'eau ni rien, car ils ne se nourrirons pas avant d'avoir environ deux mois (Un peut moins) et donc,ils auront déjà une bonne mâchoire. Surtout que ce sont des gros chiens, donc assez costaud.