Nouvelles des chiots de Mirka née le 13 mai 2013

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, j'ouvre un nouveau poste pour vous donné des nouvelles des petits de Mirka :)

et toujours avec plein d'images ! demandé des nouvelles dès que vous voulez ;) pour l'instant ils ont que 10 jours et commence tout juste à ouvrir les yeux ^^
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut, je m'inquiète... ce soir j'ai été voir les petits et Mirka à une mamelle dure avec des suçons (sa doit être quand les petits se trompe) mais bon elle est dure et sa c'est pas normal... j'ai regardé ce qu'était les mammites et sa y ressemble.. je vais prévenir ma mère pour prendre rendez vous au véto mais je stress trop ! sa peut être quoi à votre avis ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dsl kallys de t'avoir fait peur ! mdr non elle vas très bien ma grosse, et puis c'est une grosse emmerdeuse en ce moment mais bon xD je vais la sortir pour la fatiguer un peu ^^ et oui ils sont de plus en plus mignon :) et ils entendent parce que quand j'arrive et que je siffle, ils se lève tous et essaye de venir vite, mais ils n'ont pas d'équilibre donc sa tombe de tout les côté mdr :)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Waouw, ils ont trop grandi depuis le début *_* ! Ils ressemblent beaucoup plus à la mère qu'au père ^^ ! Merci de nous faire partager leur évolution ;)

P'titefleur
P'titefleur

Ils sont chouuuuuuuu

Kallys34
Kallys34

****** laura je te déteste !!

tu m'a fais trop peur: "quelqu'un peut m'aidez à creuser le trou pour enterrer ma chienne ?"

j'ai cru qu'elle était morte !!!! :o

elle est trop chou happy !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelqu'un peut m'aidez à creuser le trou pour enterrer ma chienne ?

Je peux même pas partir 2 minutes dans le jardin sans que mademoiselle se sente délaisser. Bon tant pis, plus qu'a racheté un nouveau matelas ! elle m'avais pas fait sa depuis longtemps ! Sa y es elle a eu des grosse, elle se croit chiot mdr voici une photo de la petite happy ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir merci pour eux :) et oui c'est un peu de boulot mais j'assume ^^ le pire c'est quand ils vont grandir et commencer à vouloir faire leur dents sur tout ;)

Colombe
Colombe

bonsoir ils sont vraiment beaux ces bébé tu as du travail pour t'occuper de toute cette petite famille merci de nous faire partager sa!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un mâle à perdu ses couilles.. lol en fait il y a 3 femelles et 5 mâles ! deux femelles ce ressemble du coup je croyait que c'était la même quand je prenais les photos mais non ! en fait j'ai regarder un par un quand il tétait et il y a 3 femelles.. à moins que à cette âge sa pousse et sa s'en vas de temps en temps ? mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci, il en reste juste 2 ou 3 qui n'ont pas trouvé de famille, mais ma cousin et son copain vont voir pour en prendre un, si leur jack russel s'entend bien avec ils en prendront un ^^ après je verrai parce qu'il y a des réservation qui ne sont pas totalement sur encore ;) et pour mon cousin c'est un ami que je considère comme ^^ c'est comme mon meilleur ami que j'appelle mon frère :) Des éleveurs font gouter des croquettes aux chiots, mais avec un peu de d'eau chaude qui laisse refroidir pendant 15 minutes et qu'ils donne aux chiots avec une cuillères vers leur 20 jours, après je sais pas si c'est bien ou pas. Sinon j'appelle mon véto qui me conseillera, bien sur je laisse les chiots tété et je les garde minimum 8 semaines.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?