Nouvelles des chiots de Mirka née le 13 mai 2013

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, j'ouvre un nouveau poste pour vous donné des nouvelles des petits de Mirka :)

et toujours avec plein d'images ! demandé des nouvelles dès que vous voulez ;) pour l'instant ils ont que 10 jours et commence tout juste à ouvrir les yeux ^^
147 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour lui :) je le prendrais en photo avec les chiots dès que les chiots seront un peu plus grand ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont trop chou, on dirai des ptits dragons! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr j'avais pas pensé à sa ^^ il ressemble à des shar pei pour l'instant xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, comme promis des photos des chiots avec leur yeux ouvert, dsl c'est un peu flou mais je n'est plus qu'une main pour le moment donc c'est assez compliqué pour les tenir en place mdr :)

Et puis sa pue ici lol :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et sinon, personne connait un site ou même un magasin ou je pourrais avoir des colliers pour les 8 chiots mais pas trop chère (maxi 2€50) je vais allez voir toute à l'heure à villa verde mais bon la plupart sont plus de 3 € les colliers pour chats. Sinon j'en recherche en lot ou chez des grossistes peut être ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaye d'aller si un site de comparteurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être là : http://comparer.animalio.fr/

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh ils sont trop mignons les chiots :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour le site et merci pour les chiots ;) ils commencent à faire leur dent, du coup ils essaye de mordre tous ce qu'ils trouve ! entre autre un nouveau jouet, et ils n'ont pas l'air d'aimé le gout mdr pourtant leur mère l'adore xD je vais mettre la vidéo sur youtube, le chiot fait une tête bizard après avoir mordu le jouet ^^

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Est-ce que tu as mis en place des jouets, des objets pour la sociabilisation ? Car c'est très important !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?