Nouvelles des chiots de Mirka née le 13 mai 2013

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, j'ouvre un nouveau poste pour vous donné des nouvelles des petits de Mirka :)

et toujours avec plein d'images ! demandé des nouvelles dès que vous voulez ;) pour l'instant ils ont que 10 jours et commence tout juste à ouvrir les yeux ^^
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Kallys34
Kallys34

ils sont tout chou !!!

oui très louche... fais pucé les chiots peu importe ce que cette femme te dit, dis lui que c'est comme ça et pas autrement; si elle veut vraiment ce chiot elle fera avec, je ne vois pas en quoi ça peu l'a gêner que tu le fasse à sa place.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'ai trouvé sa assez louche quand même ^^ Et ils sont de plus en plus beau mais surtout ils commencent à faire des bêtises mdr :) Et puis je n'arrive pas à calmer Bella, quand je la porte ou que je la touche elle m'attaque ! Elle commence à avoir ses petites dents pointu donc sa peut faire mal aux enfants, je sais pas trop quoi faire. Je la met directement sur le dos et je lui crie non, sa la calme mais je la repose et elle recommence ! Une vrai petite peste lol ;) J'ai peur que sa empire donc je sais pas trop quoi faire, surtout à cette âge là je pensais pas que les chiots montrait les dents xD

Caléomino
Caléomino

Coucou, toujours aussi beaux les bébés ^^

Je pense aussi que c'est louche, fait le pucé ça vaut mieux ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je pensais, merci :) du coup je vais lui dire qu'ils sont tous réservé ;) et puis je vais tous les faire pucé, vacciné, déparasité et vermifuger. Et aussi je vais les laver avant de les confier parce qu'ils se salissent vite ^^ et donner des chiots avec l'odeur de l'urine dessus c'est pas top ! J'ai connu sa avec ma chienne, elle vivait dans une ferme et dormait avec un veau et elle se poussait pas quand il fesais ces besoins donc 3 heures de route avec un chiots qui pue c'est dur à supporté mdr du coup direct en rentrant la douche et le véto, la pauvre à été traumatiser lol ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La loi dit que c'est à toi de le faire pucer, donc fait-le pucer ! :) Personnellement je trouve ça louche... Je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui confier un petit...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, tout le monde vas bien, mais quelqu'un me demande de ne pas faire pucé le chiot qu'elle veut car elle veut le faire elle même. Le problème c'est que je connais pas cette personne et est ce que elle vas vraiment le faire ? Je sais pas si je doit faire confiance ou pas ^^

voilà la petite câline à l'instant rien que pour vous :) elle, elle partira chez ma cousine en région parisienne :D
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci :)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

L'idée du CD est bonne, mais pas suffisante. Offre leur pleins de jouets, stimule les beaucoup, etc...

Tiens, ça devrait t'aider ;) :

http://www.vetanimo.com/La-sociabilisation-du-chiot_a90.html

"Et a partir de quand je peux leur ramener d'autres chiens ?"

Désolé, ça je ne sais pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, j'ai déjà commencé avec un cd spécial chiot, avec des bruits d'ambulance, d'enfant qui pleure... Ma chienne elle, elle gueule au loup à chaque fois qu'une ambulance passe mdr :) le problème c'est que en ce moment il y a des pompiers qui s'entraine à côté de chez moi xD et sinon tu as des idées sur ce que je pourrais faire pour les sociabiliser ? Surtout Bella qui se laisse pas trop faire et Happy qui est un peu timide, mais je le ferais à tous :) Et a partir de quand je peux leur ramener d'autres chiens ? vacciné bien sur :) Oui il tienne de la mère et j'ai vue que certain commençait à avoir la "moustache" en dessous qui pousse xD

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ils sont presque tous réservés, c'est super :) ! Ils sont tous aussi craquants les uns que les autres, mais j'avoue avoir un faible pour Happy et Tupac... ^^

Ils n'ont rien du père, ils tiennent tous de la mère !

N'oublie pas de mettre en place un grand travail de sociabilisation, c'est très très important si tu veux avoir des chiens équilibrés.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?