Nouvelles des chiots de Mirka née le 13 mai 2013
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ils sont mignons!!! A ce que je vois tu t`es bien occupés d`eux!!! :)
Ca faisait longtemps que tu nous avais pas donné de nouvelles ^^ !
Toute cette petite troupe est tellement mignonne ! Mais j'avoue craquer pour Happy... ♥
En tout cas, merci de nous avoir fait partagé l'évolution des chiots :) !
Et même si cette portée était accidentelle, tu as tout fait comme il faut (échographie, vaccins, identifications, vermifuges, etc...) ! Mais n'oublie pas de faire stériliser ta chienne quand même ;)
Et c'est super aussi que tout le monde ait trouvé une famille :) ! Ils partent quand ?
HOOOOOOOOOOOOON J'adore!
oui merci :) et ils sont tous foufou quand j'arrive il me font tous la fête c'est trop bien d'être acceuillit par une armée de chien et chiot mdr et bientôt un nouveau chat arrive (si j'en trouve un !) normalement j'adopte en aout à la spa si j'en trouve pas avant ^^
mdr dsl de ne pas être venu plus tot sur le forum mais les petits me prenne beaucoup de temps mdr :) et oui ils sorte, voilà une photo de big tout fière ^^ :)

Ce sont de beaux chiens!
voila toute les photos de chacun des chiots
big

iro

bella

happy

surprise

caline

tupac

tobby

ils vont tous bien et sont tous adorable, ils vont tous chez ma famille et des amies proche !
ils sortent dans le jardin les BB ?
si oui; on peut avoir des photoooooos :D
ooh il est trop beau le jack *.*
le york aussi est beau, mais c'est pas trop mon truc cette race :)
"j'avais pas compris vue que mon autre chienne s'appelle canaille ! mdr"
ouais je m'en doutez que tu l'avez compris dans ce sens; honte à toi d'avoir osez penser que j'étais aussi bête !! :p
oups, la photo de joséphine date, voilà une plus récente ^^