Nouvelles des chiots de Mirka née le 13 mai 2013

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, j'ouvre un nouveau poste pour vous donné des nouvelles des petits de Mirka :)

et toujours avec plein d'images ! demandé des nouvelles dès que vous voulez ;) pour l'instant ils ont que 10 jours et commence tout juste à ouvrir les yeux ^^
147 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est mignon les chiots hein ? Oui, c'est bien vrai ! C'est mignon quand sa dort ou quand sa joue avec SES jouets ;) Quand sa fait leur besoin et que la mère vient les nettoyer et que ensuite elle vient lécher le visage de tout le monde c'est moins mignon, quand les chiots détruise tout dans la maison, quand ils font leur besoin partout, quand ils gueulent tout le temps... Bref faut être patient ;) mais qu'est ce qu'on les aimes c'est petites crapules :D Pour l'instant ils ont que 11 jours aujourd'hui mdr ! J'ai encore des jouets à acheté, j'ai pris des Kong censé être ultra résistant, on verra bien ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ps : un ami qui tient un restaurant dans la même ville que moi vas peut être me prendre un chiot pour gardez son restaurant (ou deux) car il y a eu du vol et vandalisme dans son restaurant ;) et bien sur ils y resteront la nuit mais la journée il sera avec son maître ^^ donc voilà on verra bien ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attends, les chiots que ton cousin prendra resteront tout seul la nuit dans le restaurant ?!

Heu ...... Sans commentaire -_-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non, mon cousin habite au dessus du restau et le chiens pourra venir et sortir dehors quand il voudra :) et il attendra qu'il grandisse et sera éduqué avec un éducateur canin ;)

Solenneb
Solenneb

ton cousin? mais tu as dis que c'était un ami...

le principale c'est que tu trouves des personnes de confiances et qui pourrons donner de l'amour et du respect au ptit lou!

bon courage!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est mon cousin de coeur :) et puis oui le principale c'est qu'ils sont heureux ;) et là j'ai trouvé une famille avec jardin et enfant dans une ville pas loin ou je vais souvent donc c'est parfait :D je doit allez visité leur maison quand les chiots auront un mois, je verrai si c'est vraiment bien ^^ je préfère évité les appartements ou même les gens qui veule laisser le chien dehors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison c'est le principal! :) Et puis tu es très attentive sur les terrains et personnalitées des futurs maîtres. C'est bien... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui merci ;) il faut bien parce que sinon je sais pas que vont devenir les chiots, et moi je veux les revoir une fois adulte ^^

Coco33150
Coco33150

En tous cas le croisement génial, j'attends de voir ce que çà peut donner, ils sont mignons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :) oui très beau croisement, je mettrai des photos dès que leur yeux sont ouvert, pour l'instant il y a juste une fente, c'est pas encore totalement ouvert ;) je suis presser de jouer avec eux !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?