Nouvelles des chiots de Mirka née le 13 mai 2013

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, j'ouvre un nouveau poste pour vous donné des nouvelles des petits de Mirka :)

et toujours avec plein d'images ! demandé des nouvelles dès que vous voulez ;) pour l'instant ils ont que 10 jours et commence tout juste à ouvrir les yeux ^^
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Coco33150
Coco33150

Iro sur la photo, il a sa tête mais euh c'est pas mouahhh !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ! c'est plus des petiots maintenant ! mdr toute à l'heure, à l'heure des croquettes, j'ai surpris quelques chiots à sauté jusque la gamelle que je tenait dans les mains ! Ils m'ont encore surpris ^^ et ils adore piquer les chaussures pour allez les planquez sous le buisson.. c'est assez sympa ! lol ce sont des sacré loulou qui font toujours la fête !

Coco33150
Coco33150

Houla ils ont bien grandi les peutiots !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :) voilà quand nous avons été en visite chez sa futur famille à Iro, il commence déjà les bêtises avec sa copine Inga lol :

au moins je sais qu'il sera bien là bas ! la dame à sauvé la petite Inga de la fourrière, du coup Iro sera pas seule, et sera dans une grande maison avec un grand terrain et des enfants pour jouer :)
Caléomino
Caléomino

Et bah ça pousse ^^

Trop choux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont mimis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà des nouvelles des chiots, alors ils vont tous bien ! voilà quelques photos avec leur futur maitre aussi ! :D

Happy et Marie sa futur maitresse :

Inga une petite déjà chez la dame, et Iro et sa futur maitrese :

Bella, elle vas voir sa futur maitresse demain :

Tupac, verra ses futur maitre la semaine prochaine :

Booba, il vas chez ma cousine du coup ! :

Big, verra avec tupac ses maitres

Et Iban (avant surprise) et câline qui vas changé de nom, vont ensemble suite désistement :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi :) c'est pratiquement le sosie de sa mère ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je craque pour tupac !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils partent dès que leur vaccins sont fait, donc vers 2 mois et demi, je les emmène chez mon père à Rouen :) Donc il parte début août environ et Tobby en fait mon cousin c'est désisté, donc du coup ma cousine et son copain et surtout ses enfants ont craqué et il s'appellera Booba ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?