Nouvelles des chiots de Mirka née le 13 mai 2013

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, j'ouvre un nouveau poste pour vous donné des nouvelles des petits de Mirka :)

et toujours avec plein d'images ! demandé des nouvelles dès que vous voulez ;) pour l'instant ils ont que 10 jours et commence tout juste à ouvrir les yeux ^^
147 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui la elle dort ;) et a chaque fois que je la sort dans le jardin elle retourne sous les buisson continuer son trou mdr, elle vas atterrir en chine si elle continue lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La bonne expression :D Elle garde tout de même la forme ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous voulez un truc de comportementaliste,faite ce que je vous dit!!! Prenez un ballon que vous gonflerai et mettrai dans le trou qu`elle a creusé...ensuite remettre de la terre par dessus...Les chien déteste être surpris...quand elle retournera creusé le ballon éclatera et ça devrais suffir pour qu`elle cesse...Cependant il y a des chiens qui adore faire des trous alors dans ce cas vaut mieux lui emménager un endroit juste pour elle,ou elle pourras creuser et que vous aurez enrichi avec des gâterie des petits biscuits ou autre... Y`a pas que les enfants qui aiment les carrés de sable!!! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour tes conseils :) je vais faire sa sur mon par terre de fleur mais sinon sous le buisson sa dérange pas, elle à toujours aimé s'y mettre et creusé pour avoir du frais en été ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la bouille de ti voyou deja ,bisou a la maman qui doit reprendre des forces

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui merci :) elle reprend bien des forces et dès que les petits sont née elle c'est senti toute légère et à fait le parcours d'agility dans le jardin ! mdr elle pouvait plus sauté car elle était trop grosse alors qu'elle adore sa ! elle recoure après le chat (lui sa ne lui manquait pas lol) elle rejoue et tout ;) et elle mange bien ! son poids normal était de 24 kg et son poids de fin de grossesse 35 kg ! Quand le véto m'a dit sa je me demandais combien elle en avait ! puis la radio et l'écho, et là 8 ou 9 chiots, j'était un peu sur le C** mdr mais en fait tout c'est bien passé et le véto était très content de ma grosse qui à bien bosser ! En ce moment et surtout au début c'était dur pour moi et la mère parce que toute les nuits ils gueulait et ils continuent encore maintenant mais il y a de plus en plus de moment de calme :) j'ai déjà préparé l'enclos avec tout les jouets et j'ai déjà acheté plein de collier pour les petits ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut, je voudrais s'avoir si la je pouvais sortir ma chienne juste 30 minutes dehors en balades nocturne lol, les petits dorment elle vient de les faire tété et quelqu'un m'attend pour allez chercher la poussette, je peux prendre ma chienne ? (j'aime pas me balader seule la nuit, je pourrais emmener le cochon d'inde mais bon si on m'agresse il pourra pas faire grand chose...) mdr

Kallys34
Kallys34

mdr un cochon d'inde ne dois pas être très efficace contre un agresseur, c'est sur.

je pense que tu peut la prendre, c'est pas parce qu'elle a des petits qu'elle doit rester enfermé non plus, ça ne peut pas lui faire de mal...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord merci ;) je vais l'emmener alors parce que en plus j'ai peur du noir alors toute seule sinon je vais courir mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bon j'ai été chercher la poussette ;) elle est très bien pour les chiots, j'espère qu'ils vont tous passez dedans :D

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?